Cabinet Pierre BOUDET 6 15 BP 785 aBIDJAN 15 - Tél Privé 00225 49 11 67 06 - mail: maitre.pierreboudet@gmail.com
travaille pour Mr Thierry JACOBS lui aussi malade d'un cancer de la gorge en fase terminale mais hospitalisé à Montréal au Québec m'a choisi comme donateur d'un fond de bien de 300.000€. C'est rès bien, je ne connais ce monsieur ni d'êve ni d'adan, mai sil faut jouer le jeu et voir jusqu'uù ça peu aller mais pas question de sortir 1 centime...Pour me rassuer, j'ai pri l'attache d'un Notaire certiié. J'attends la suite. Comme par hasard il ya plétore d'affaires en Côte d'Ivoir pour ces nombreux malades, tous, tout au moins ont un cancer de la gorge et son mourant ou en phase terminal. Bizarre ! Bizarre !!!
Au fait, en tapant chambre des notaires de côte d'ivoire, vous aurez la liste de tous les "vrais" notaires ivoiriens
vous remarquerez que seulement qques-uns ont nom et prénom à consonance française
Il faut arréter de rever;tout ce qui concerne la cote d'ivoire ;n'est qu'arnaque en tout genre
le meilleur moyen de les déjouer est d'aller en vacances labas ;et là vous serez vacciné