670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous Pierre BOUDET - Notaire à Abidjan

Question anonyme le 09/07/2014 à 21h34
Dernière réponse le 05/04/2015 à 14h03
[ ! ]
Cabinet Pierre BOUDET 6 15 BP 785 aBIDJAN 15 - Tél Privé 00225 49 11 67 06 - mail: maitre.pierreboudet@gmail.com travaille pour Mr Thierry JACOBS lui aussi malade d'un cancer de la gorge en fase terminale mais hospitalisé à Montréal au Québec m'a choisi comme donateur d'un fond de bien de 300.000€. C'est rès bien, je ne connais ce monsieur ni d'êve ni d'adan, mai sil faut jouer le jeu et voir jusqu'uù ça peu aller mais pas question de sortir 1 centime...Pour me rassuer, j'ai pri l'attache d'un Notaire certiié. J'attends la suite. Comme par hasard il ya plétore d'affaires en Côte d'Ivoir pour ces nombreux malades, tous, tout au moins ont un cancer de la gorge et son mourant ou en phase terminal. Bizarre ! Bizarre !!!
Répondre
3 réponses pour « 
Connaissez-vous Pierre BOUDET - Notaire à Abidjan
 »
Réponse de canounet
Le 09/07/2014 é 21h45
[ ! ]
Vous avez bien déjoué cet escroc mais il restera introuvable, alors pourquoi dépenser de l'argent avec votre notaire ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/07/2014 é 21h49
[ ! ]
Au fait, en tapant chambre des notaires de côte d'ivoire, vous aurez la liste de tous les "vrais" notaires ivoiriens vous remarquerez que seulement qques-uns ont nom et prénom à consonance française
Répondre
Réponse de gsx4444
Le 05/04/2015 é 14h03
[ ! ]
Il faut arréter de rever;tout ce qui concerne la cote d'ivoire ;n'est qu'arnaque en tout genre le meilleur moyen de les déjouer est d'aller en vacances labas ;et là vous serez vacciné
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous Pierre BOUDET - Notaire à Abidjan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.188