Douleur aux tetons des seins et au bas ventre

Bonjour à tous voici mon probleme,depuis 3 jours,j'ai terriblement mal aux seins au niveau des tetons accompagné des douleurs au bas ventre surtout du coté gauche je suis inquiète car je n'ai pas encore de retard pour suposer une grossesse j'attends mes regles le 04 avril2010 donc, dimanche suis enceinte? je n'ai pas de nausées ni vertige mais je suis souvent fatiguée je en pris aidez moi à comprendre ce qui m'arrive une semaine avant la date prevue pour mes regles bien de choses à tous
15 réponses pour «
douleur aux tetons des seins et au bas ventre
 »
Réponse de Karolina
Le 23/04/2010 é 10h39
Parles en a ton gynecologue, c'est la meilleure chose a faire.
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 16h30
Bonjour, Je lis à l'instant ton commentaire. As-tu la réponse à tes questions ?
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h15
Bonjour moi je voudrai savoir jprend plus la pillule depuis un moments et je voudrai savoir jai fe une prise dsang qui ma indiqué negatif il y a deja 1 moi ou moin je sais pu et la jai tt ltemps envie de faire pipi mal au bas ventre que des crampes et mal coter gauche pouvez vous meclaicir svp
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h07
Bonjour moi g arreter la pilule il y a un mois, il y a deux semaine j'ai eu mes règle mais 1 semaine en avance. et aujourd'hui j'ai tres mal au téton depui deux semaines et mal au en bas du ventre et sur le coter du ventre (quand je marche sa me tire sur le coté). si quelqun peut m'aider svp merci d'avence .
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h19
Bonjour moi j'ai arrete la pilule y a 4 mois en mars j'ai commencé traitement duphaston j ai eu mes regles normale mais après 22jours de mes dernières j'ai eu des saignement (perte de sang)dsl pr detail et la je suis a j+1 de la date prevu de mes regles et tjr rien qlq1 peut m'aider ou me donner + d'info nb:j'ai mal au teton et en bas de ventre
Réponse de hilarrie
Le 01/06/2012 é 13h56
Ma chérie il faut que saches que dés tu commence à voir tes régles tout peux ariver mais il faut juste etre trés prudente dans ton je te comprendre mais tu n as pas à t'inquiéte c'est une phase pré menstuation et c'est mormale mais si tu ne voir pas tes régles comme prévues il faut consulter un gynécologue qui t aidera mieu aussi il savoir que le fait de ne pas avoir saigné ne conclut pas tu es enceinte ca peut arriver trop de tress trop de joies trop maladive peuvent jouer sur ton cycle mensuel merci et du courage.....
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 11h04
Moi j'ai des douleurs au mamelon droit et des mal de ventre mais j ai deja eu mes regles
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 01h50
Bonjour, Pour ma part j ai arreter ma pillule (adepal) car depuis deux ans je pouvait avoir mes regles jusqu'a 3 fois par mois. Aujrd'hui cela fait deux mois que j ai arretée ma pilulle et pas de regles. Je suis ballonnée g mail aux bout de seins et certaines posistions pour dormir ou me tenir m inconforte. J ai fait 3 test pipi negatifs. Je n ai rdv que le deux juillet mais je m inquiet. Qu'en pensez vous?
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 13h11
Bonjour, je prend comme pillule cerazette donc si je la prend bien avec cette pillule je ne peux jamais avoir de regle voir peut être des petits saignements cependant j'ai des douleur dans le bas ventre à gauche plus particulièrement et aux tetons qui sont très sensible je peux même pas les toucher... suis-je enceinte ?? car avec mon cheri on le fait sans capote et ma pillule n'est pas certifié 100% fiable car c'est une minidosée..
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 23h39
Bonjour je suis a 3 jour de retard a compté du 8 mars j'ai mal au mamelon et au bout quelque fois mal en bas du ventre esque je suis enceinte ??? quen pensez vous ???
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 20h59
Bonsoir , sa fait quelque jours que j'ai mal en bas du ventre et se matin je me leve et je sens une douleur o niveau des téton ! Je prend la pillule mais j'ai souvent des rapport après mes règle et c'est non protéger ! Je sais pas si j suis enceinte ou si sais un autre problème !
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 11h10
Bonjour moi sa fait 3 jour que j'ai mal o tétons :( et ventre coter gauche mes regle devrais etre le 8-10 mai sapeut etre coi ?
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 00h18
Bonjour,voila cela fait environ 2 mois que j'ai très mal au sein gauche et la sensation qu'il est lourd,le droit est très sensible,pas de grossesse possible mon médecin me dit que je suis trop énervée et que c'est mon muscle pectoral qui fait cela,car il m'a ausculté et m'as dit qu'il n'y avait rien dans le sein,avez vous eu des choses similaires?cdlt
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h53
Bonjours moi jai deja eu mais régle ya plus de 15jours mais depuis 2 jours j ai mal au bout de mes seins et j ai des douleur dans le bas du ventre . et je ne prend pas la pillule je me suis fais remettre un stérilait sa fais 1ans car jai eu un petit garcon qui a 1ans demi que faire je pose des question si je suis enceinte ou pas ou sa peux venir de koi ????
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 23h11
Bonjours, J'ai actuellement 11ans et je ne suis pas réglé mais depuis 2j j'ai très mal a la tête, au ventre et a la poitrine ( surtout au ventre et a la poitrine) je n'ose pas en parler a ma mère et encore moins au docteur alors sil vous plait aider moi !
Référence(s) :
SVP