Enceinte ou pas ? !

Question de stemarj le 31/05/2011 à 13h55
A votre avis ? suis enceinte ? Bonjour, Cela fait plus d'une annee que l'on essaye d'avoir un petit bou de nous mais apres l'arret de ma pilule , je n'ai plus eu mes règles durant 4 mois et elles sont revenue ! Bien réglé pendant plusieurs mois et puis, la mes dernières règles date du 8 avril je l'ai attendais au environ du 8 mai mais rien ! J'ai eu des douleur dans le bas ventre tout le week end et j'ai vue mon gygy hier qui m'a dit que j'avais bien ovulé jeudi ou vendredi dernier et il ne voulait pas me faire de fausse joie ! Je suis soit en fin de cycle soit en début de grossesse ! Test de grossesse a faire dans 7 a 10 jours et toujours quelques douleurs dans le bas ventre accompagné de sensation d'avoir trop mangé ! Nous espérons mais m'ayant crée différents symptômes au début de nos essaie je ne veux pas me réjouir trop vite ! Qui sait ? cette fois ci c'est peut être positif !?
2 réponses pour «
Enceinte ou pas ? !
 »
Réponse de stemarj
Le 31/05/2011 é 17h50
Help !!!!!!!!!!!! S'ils vous plait ! Pourrais je avoir une reponse ? Merci par avance
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 09h29
Je pense que vous etes enceite aprés sin sa va pas mieux aller voir un doct(eur je vs conseille aprés j espere kue vs etes enceite slt
Référence(s) :
bon courage dsl pour le faute