670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enceinte ou pas ? !

Question de stemarj le 31/05/2011 à 13h55
Dernière réponse le 15/04/2013 à 09h29
[ ! ]
A votre avis ? suis enceinte ? Bonjour, Cela fait plus d'une annee que l'on essaye d'avoir un petit bou de nous mais apres l'arret de ma pilule , je n'ai plus eu mes règles durant 4 mois et elles sont revenue ! Bien réglé pendant plusieurs mois et puis, la mes dernières règles date du 8 avril je l'ai attendais au environ du 8 mai mais rien ! J'ai eu des douleur dans le bas ventre tout le week end et j'ai vue mon gygy hier qui m'a dit que j'avais bien ovulé jeudi ou vendredi dernier et il ne voulait pas me faire de fausse joie ! Je suis soit en fin de cycle soit en début de grossesse ! Test de grossesse a faire dans 7 a 10 jours et toujours quelques douleurs dans le bas ventre accompagné de sensation d'avoir trop mangé ! Nous espérons mais m'ayant crée différents symptômes au début de nos essaie je ne veux pas me réjouir trop vite ! Qui sait ? cette fois ci c'est peut être positif !?
Répondre
2 réponses pour « 
Enceinte ou pas ? !
 »
Réponse de stemarj
Le 31/05/2011 é 17h50
[ ! ]
Help !!!!!!!!!!!! S'ils vous plait ! Pourrais je avoir une reponse ? Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 09h29
[ ! ]
Je pense que vous etes enceite aprés sin sa va pas mieux aller voir un doct(eur je vs conseille aprés j espere kue vs etes enceite slt
Référence(s) :
bon courage dsl pour le faute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enceinte ou pas ? !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.293