Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Grosseur sur mon chat

Question de jennivml le 08/07/2010 à 13h59
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai détecté en caressant mon chat de 4 ans environ une grosseur dans le bas de son dos. Cela forme une boule assez grosse mais molle au touché et qui ne semble pas la faire souffrir. Hier en regardant si cette fameuse grosseur avait disparue j'ai remarqué qu'elle s'était percée et que du sang et du pus en était sorti. J'ai désinfecté et depuis il y a comme de l'eau qui sort. Cela à l'air de la démangé elle n'arrête pas de se gratter et de réouvrir la plaie. Le probléme c'est que je n'ai pas l'argent nécessaire pour l'emmener chez le vétérinaire j'aimerais donc savoir ce que peut être cette grosseur et s'il existe un produit et/ou un médicament que je pourrais lui donner pour la soulager et lui faire partir car à part ça elle est en bonne santé. Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
Grosseur sur mon chat
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h20
Bonjour je pense que si on laisse faire vue que votre chat a l'air de lécher et gratter la plaie car ca le démange je conseil quand même le véto car ca risque d'être long à cicatriser et ca peut créer des risques d'infections ou de surinfection! le manque d'argent je comprend très bien et je sais ce que c'est mais je pense qu'il est fort possible de payer en plusieurs fois je n'ai jamais vue un véto le refuser!! ils savent que les consultations sont parfois cher!! donc je pense mais il faut voir avec votre véto mais il est fort probable que vous puissiez régler en plusieurs fois! je conseil fortement de ne pas trop laisser trainer ce genre de blessures!
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 01h09
Ce n est pas vraiment une reponse moij ai 13 ans et mon chat de 16 17 ans a une enorme boule au coter gauche entre la patte avant et arriere, cest mou ça ne le derange pas il a du mal a se deplacer et mange beaucoup je ne comprends pas alors aider moi sil vous plait je me suis evanouie plusieurs fois j ai tres peur je tiens beaucoup a lui alors aider moi !!!!! svp