670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Grosseur sur mon chat

Question de jennivml le 08/07/2010 à 13h59
Dernière réponse le 30/07/2012 à 01h09
[ ! ]
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai détecté en caressant mon chat de 4 ans environ une grosseur dans le bas de son dos. Cela forme une boule assez grosse mais molle au touché et qui ne semble pas la faire souffrir. Hier en regardant si cette fameuse grosseur avait disparue j'ai remarqué qu'elle s'était percée et que du sang et du pus en était sorti. J'ai désinfecté et depuis il y a comme de l'eau qui sort. Cela à l'air de la démangé elle n'arrête pas de se gratter et de réouvrir la plaie. Le probléme c'est que je n'ai pas l'argent nécessaire pour l'emmener chez le vétérinaire j'aimerais donc savoir ce que peut être cette grosseur et s'il existe un produit et/ou un médicament que je pourrais lui donner pour la soulager et lui faire partir car à part ça elle est en bonne santé. Merci pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
Grosseur sur mon chat
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h20
[ ! ]
Bonjour je pense que si on laisse faire vue que votre chat a l'air de lécher et gratter la plaie car ca le démange je conseil quand même le véto car ca risque d'être long à cicatriser et ca peut créer des risques d'infections ou de surinfection! le manque d'argent je comprend très bien et je sais ce que c'est mais je pense qu'il est fort possible de payer en plusieurs fois je n'ai jamais vue un véto le refuser!! ils savent que les consultations sont parfois cher!! donc je pense mais il faut voir avec votre véto mais il est fort probable que vous puissiez régler en plusieurs fois! je conseil fortement de ne pas trop laisser trainer ce genre de blessures!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 01h09
[ ! ]
Ce n est pas vraiment une reponse moij ai 13 ans et mon chat de 16 17 ans a une enorme boule au coter gauche entre la patte avant et arriere, cest mou ça ne le derange pas il a du mal a se deplacer et mange beaucoup je ne comprends pas alors aider moi sil vous plait je me suis evanouie plusieurs fois j ai tres peur je tiens beaucoup a lui alors aider moi !!!!! svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Grosseur sur mon chat
 »
  • 2
    réponses
    Mon chat a quinze ans il s'est toujours bien porté, depuis une semaine a fait une excroissance su
  • 1
    réponse
    Je viens de découvrir une grosse boule sur le "torse" de mon chat un peu en dessous de son "aisselle
  • 1
    réponse
    Nous avons 1 chat qui a une grosseur sur le cote du torse . cette grosseur et dur doit ton la perc
  • 3
    réponses
    Mon chat a attrape une grosseur il y a 1mois environs sous la machoire cote droit ca a gonfle c etai
  • 1
    réponse
    Bonjours je voudrais savoir si une grosseur près de la mamelle de mon chat est forcement une tumeur
  • 1
    réponse
    Mon chat sort tout le temps, ilest revenu la semaine dernière en boitant ce qui a duré 3 jours et au
  • 1
    réponse
    Mon chat qui a 9 ans a une petite boule(taille d une petite balle de pingpong )sur le flanc gauche v
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai une grosseur au doigt sur l annulaire depuis 3 ans que dois je faire
  • 3
    réponses
    J'ai adopté un chat (je crois que c'était un chat) ou peut-être une chatte. Depuis ce matin elle pe
  • 1
    réponse
    Bonsoir!! j'ai un chat de bientot 2ans, cela fait une semaine que mon chat bave beaucoup. au debut
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.471