670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Grosseur revenue sous la machoire de mon chat

Question anonyme le 18/09/2010 à 23h20
Dernière réponse le 20/11/2010 à 12h08
[ ! ]
Mon chat a attrape une grosseur il y a 1mois environs sous la machoire cote droit ca a gonfle c etait mou et assez large environ 1.5cm diam ca c est ouvert du sang et du pu est sortit je l ai soigne et aujourd hui c est revenu mais plus large et ca ne lui fait pas mal est ce grave que dois je faire il a 6ans et est castre
Répondre
3 réponses pour « 
grosseur revenue sous la machoire de mon chat
 »
Réponse de tyssia
Le 01/11/2010 é 13h16
[ ! ]
Allez voir un veterinaire, c'est un abces qui recidive, une infection, le pus est sale, en sus, n'attendez pas que cela 'ulcere d'avantage,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 08h26
[ ! ]
Je viens de découvrir que ma cahtte de 15 ans a une bosse d' environ 1.5 cm de circonférence au dessous de la machoir et ça m,' inquiète. Quelqu' un peut m, aider? Je suis vraiment en détresse mais je prend un rendez-vous chez le vétérinaire demain.
Répondre
Réponse de tyssia
Le 20/11/2010 é 12h08
[ ! ]
Idem,que la reponse au dessus,n'attendez pas, et allez vite voir votre vétérinaire, chat> de transport> vétérinaire>urgence pour tt ce qui risque de s'infecter car enflure anormalen ce peut être un abces comme tout autre chose... Cordialement, tenez nous informés resultat consult.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grosseur revenue sous la machoire de mon chat
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Il y a quelques jours j'ai détecté en caressant mon chat de 4 ans environ une grosseur d
  • 1
    réponse
    Mon chat sort tout le temps, ilest revenu la semaine dernière en boitant ce qui a duré 3 jours et au
  • 1
    réponse
    Nous avons 1 chat qui a une grosseur sur le cote du torse . cette grosseur et dur doit ton la perc
  • 1
    réponse
    Je viens de découvrir une grosse boule sur le "torse" de mon chat un peu en dessous de son "aisselle
  • 1
    réponse
    Bonjours je voudrais savoir si une grosseur près de la mamelle de mon chat est forcement une tumeur
  • 13
    réponses
    Bonjour, Mon chat a un an et demie, et de temps en temps, il se met a baver, a se frotter la mâchoi
  • 2
    réponses
    Mon chat a quinze ans il s'est toujours bien porté, depuis une semaine a fait une excroissance su
  • 1
    réponse
    Mon chat qui a 9 ans a une petite boule(taille d une petite balle de pingpong )sur le flanc gauche v
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai une grosseur au doigt sur l annulaire depuis 3 ans que dois je faire
  • 3
    réponses
    J'ai adopté un chat (je crois que c'était un chat) ou peut-être une chatte. Depuis ce matin elle pe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.139