Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Grosseur revenue sous la machoire de mon chat

Mon chat a attrape une grosseur il y a 1mois environs sous la machoire cote droit ca a gonfle c etait mou et assez large environ 1.5cm diam ca c est ouvert du sang et du pu est sortit je l ai soigne et aujourd hui c est revenu mais plus large et ca ne lui fait pas mal est ce grave que dois je faire il a 6ans et est castre
3 réponses pour «
grosseur revenue sous la machoire de mon chat
 »
Réponse de tyssia
Le 01/11/2010 é 13h16
Allez voir un veterinaire, c'est un abces qui recidive, une infection, le pus est sale, en sus, n'attendez pas que cela 'ulcere d'avantage,
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 08h26
Je viens de découvrir que ma cahtte de 15 ans a une bosse d' environ 1.5 cm de circonférence au dessous de la machoir et ça m,' inquiète. Quelqu' un peut m, aider? Je suis vraiment en détresse mais je prend un rendez-vous chez le vétérinaire demain.
Réponse de tyssia
Le 20/11/2010 é 12h08
Idem,que la reponse au dessus,n'attendez pas, et allez vite voir votre vétérinaire, chat> de transport> vétérinaire>urgence pour tt ce qui risque de s'infecter car enflure anormalen ce peut être un abces comme tout autre chose... Cordialement, tenez nous informés resultat consult.