670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Groupe electrogène Kraftwelle

Question anonyme le 18/01/2011 à 17h58
Dernière réponse le 04/09/2013 à 11h25
[ ! ]
Je cherche à acheter un groupe électrogène. On des produits fournissant monophasé et tri pahsé d'une puissance de 3KVA de marque Kraftwelle à moins de 200 Euros. Après avoir cru à l'offre parfaite je me rends compte que l'on trouve ce type de produit sur beaucoup de site internet à des prix variant de 179 euros à 350 euros. une fois sous la marque OVH sans marque et soit disant fabriqué en Allemagne. Les produits allemand sont généralement onéreux et cette multitude de marque et d'offres me paraissent surprenantes. Quel est votre avis d'utilisateur ou d'expert sur ces produits ? Faut-il les acheter ?
Répondre
5 réponses pour « 
groupe electrogène Kraftwelle
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 13h36
[ ! ]
Http://unsafeproducts.eu/brand/kraftwelle/ regarder ce lien kraftwelle est fabriqué en chine ! et plusieurs groupes electrogènes et tronçonneuse sont dangereux et retirés de la vente.
Référence(s) :
http://unsafeproducts.eu/brand/kraftwelle/
Répondre
Réponse de YOUTEX
Le 05/12/2011 é 23h44
[ ! ]
JE VEND DES GÉNÉRATEUR KRAFTECH 6500W 130EUR MALLETTE A OUTILS 75EUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, veuillez nous faire parvenir une facture proforma pour materiel rendu Niamey Republique du Niger. 3 valises d'outillage en alu kraftwelle reference: 2010 NB: nous faire parvenir une documentation du modele proposé Bonne reception
Répondre
Réponse de tonybat
Le 27/06/2012 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, je vois que vous vendez les éléments que j'ai déjà acheté. J'ai un souci avec mon groupe électrogène Kw 6500, qui ne veut plus démarer, ou alors c'est un enfer pour y arriver. Faite vous les pèces détachées, ou alors connaissez vous ce problème particulier sur cette machine, afin que je puise la réparer ? J'ai l'impression que c'est un problème d'allimentation d'essence. Si éventuellement, je pouvais essayer un carbu afin d'être sur que c'est bien ça, se serait déjà un bon début. Merci cdt.
Répondre
Réponse de le rideau féroce
Le 04/09/2013 é 11h25
[ ! ]
Ce produit est une arnaque chinoise , d ailleurs en parcourant les sites , tous sont vendus par des particuliers dans leur emballages , bizarre non ? et une fois déballé , sur le mode d emploi ( tres sommaire ) il n y a pas d adersse de la maison mere , ce qui n est pas normal . En fait il n existe pas de réseau de distribution légal , ce produit est vendu a travers une filliere mafieuse
Référence(s) :
www.citoyensdufrontonnais.com
j ai moi meme victime de cette arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
groupe electrogène Kraftwelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.81