670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Groupe Electrogene load up 75019

Question de sam4287 le 13/03/2011 à 01h36
Dernière réponse le 08/01/2014 à 19h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai un groupe élctrogène de marque load up type 75019 lb 1000 i. il a tourner jusque maintenant mais il ces arreter et il ne demmare plus. je met le choque en fonction et lorsque que j'arrete le choc il sarrete et il se met sur la lampe rouge. la lampe verte est bonne parceque celle ci dit qu'il y a un manque d'huille. donc come je vous ais expliquer ci desus la lampae rouge sallume et sous cette lampe il ya le livre instruction mais j'ai ete voir les cause mais je ne comprend rien la dedans parceque je ne suis pas mecanicien. esque il y aurais des personne qui pourais m'aider a le remettre en etat de fonctionnement. docn je repete la panne : le groupe demare et il tourne mais lorsque je retire le choc il sarrte. davance je vous remercie de l'aide que vous aller me donner.
Répondre
1 réponse pour « 
Groupe Electrogene load up 75019
 »
Réponse de amiral76
Le 08/01/2014 é 19h27
[ ! ]
Bj jai le meme groupe et il mais arriver le meme probleme alors j ai nettoyer le filtre a huile et refait le niveau et c est reparti car la dessus si l huile n arrive pas en abondance il se mais en secirite voila en esperant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Groupe Electrogene load up 75019
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.831