Démarage Groupe électrogène

Question de sam4287 le 13/03/2011 à 10h02
Bonjour, j'ai un grouoe éléctrogène de marque Load up 75019. il ne demare plus lorsque je veux le mettre en route il demare et il sarrete directement. jai fait le plein de l'huile il y a de l'essence j'ai changer la bougie mais il demare pas enffin il demare mais sarrete directement. merci pour la (les) réponse que vous aller me donner. Bonne journer ou nuit. ps: je ne suis pas connaisseur en mécanique mais j'ai quelqu'un qui peut faire les manipe que vous aler me conseiler.
2 réponses pour «
Démarage Groupe électrogène
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h47
Rendez vous chez le concessionnaire de la marque ... ça vous coûtera beaucoup moins cher !!
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 23h28
Verefier le circuit de demarage par foi le sde securite qui fais sa
Référence(s) :
ok