Groupe electrogene honda demarre et s'arrete aussitot ??

Question de capitainebeaulieu2 le 24/05/2011 à 12h07
Apres avoir tout nettoye le groupe electrogene il demare et s'arrete aussi tot
3 réponses pour «
groupe electrogene honda demarre et s'arrete aussitot ??
 »
Réponse de nsx333
Le 24/05/2011 é 12h20
Voir d'abord si le niveau d'huile est correct.La plupart des moteurs honda sont équipés d'une sécurité d'huile qui coupe l'allumage si le niveau est trop bas.Le moteur démarre,mais dès que l'huile se diffuse dans le moteur,il n'en reste plus assez dans le carter et l'alarme coupe l'allumage.
Référence(s) :
perso
Réponse de capitainebeaulieu2
Le 24/05/2011 é 12h32
Merci du conseil après controle le niveau d'huile est correct l'essence est relativement vieille, peut il s'agir de çà ? merci d'avance
Réponse de nsx333
Le 24/05/2011 é 13h17
Il est évidemment préférable de travailler avec de l'essence fraiche.Vous pouvez vidanger la vieille en ouvrant le robinet d'essence et la vis située sous la cuve du carburateur.Comme cela,vous viderez le réservoir, et la cuve et cela vous permettra de vérifier que le carburant s'écoule bien et qu'il n'y a rien de bouché dans le circuit(filtre,sédiments,etc).Arrangez vous pour récolter le vieux carburant et faites cela dehors et sans fumer!
Référence(s) :
perso