H 20 sur aqualtis AQXXF 121

Question de dobermal le 22/04/2012 à 14h17
Bonjour, ma machine affiche une erreur H 20; de quoi s'agit-il ? je n'ai pas le mode d'emploi. merci
4 réponses pour «
H 20 sur aqualtis AQXXF 121
 »
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 15h14
BONJOUR C'est un code erreur indiquant pas d'eau vu dans l'appareil. Le remplissage ne s'effectue donc pas. Faites un test essorage seul, afin de voir le comportement de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de dobermal
Le 22/04/2012 é 19h52
Merci de votre réponse, elle prend peut d'eau effectivement. Quand je la mets sur essorage elle vidange le peu d'eau qu'elle a pris, le programme se termine normalement. Nous avons tout nettoyé l'arrivée d'eau, tout le système de remplissage et ça continue. Elle prend peu d'eau et ne tourne pas. Qu'en pensez vous ? salutations
Réponse de jplg
Le 23/04/2012 é 11h39
BONJOUR En ce cas, il faut vous assurer du remplissage de l'appareil et surtout du changement d'état du pressostat. Vous pouvez annuler le défaut par un maintien prolongé de la touche départ. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de dobermal
Le 23/04/2012 é 19h22
Merci de votre aide,je vais essayer. salutations