Erreur F5 sur ariston aqxxf 121

Question de val34 le 21/05/2011 à 13h10
Bonjour, j'ai retrouvé ma machine en erreur F5. J'ai voulu nettoyer le filtre en bas à droite, j'ai cassé net la "poignée" qui servait à le tenir....je l'ai remonté tel quel mais la machine ne vidange toujours pas....quelqu'un peut-il m'aider et me dire ou me procurer un autre bouchon. merci par avance. Valérie
4 réponses pour «
erreur F5 sur ariston aqxxf 121
 »
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 14h03
BONJOUR,VALERIE Pour votre bouchon de vidange,vous allez sur le site ,en clinquant sur ce lien: www.eostis.com/.../bouchon-de-pompe-de-vidange-vlf5122-lave-linge-ariston Vidange:Vérifiez la pompe de vidange et canalisation d'évacuation,chambre de compression/pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de val34
Le 21/05/2011 é 14h17
Merci Jean-Paul, je vais essayer. Cordialement
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 14h42
SUITE Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de val34
Le 21/05/2011 é 19h00
Alors....j'ai tout démonté...3 épingles à cheveux et 30 cents (2 x 5 et 1 x 20) mes malheurs sont résolus et ma machine est repartie comme une horloge....je serai juste bonne pour changer le filtre afin de moins galérer la prochaine fois....encore merci pour vos conseils. Cordialement ps : l'adresse pour le filtre n'aboutit pas...