H2o ma serie preferer :-) :-) :-)

Svp pouver vous m'aider a devenir sireneses mon reve depui toute petite depui que j'ai 3 ans maitenan j'ai 11 ans :-) :-) :-)
3 réponses pour «
h2o ma serie preferer :-) :-) :-)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/03/2013 é 13h30
Les sirènes n'existent pas. H²o est une série donc une FICTION
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 14h26
Bonjour oui je suis d'accord avec maman Oeuf mais je voudrait vous poser une question j'ai chercher plain de site mais je ne trouve pas les saison integrale de h2o mais toute dans le même coffret et aussi je voudrai que sa soit en français est ce que vous pouvez me donner un site ou je pourrai commander les saison integrale de h2o merci d'avance
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/08/2013 é 17h50
La série est finie? Si elle est encore en production, vous aurez du mal à en trouver l'intégralité. Sinon les sites classiques; FNAC, price minister, amazon...