670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenire une sirene comm h2o et la meme queu svp ???

Question anonyme le 21/08/2012 à 13h01
Dernière réponse le 24/10/2014 à 22h23
[ ! ]
Parce que j ai vu la série h2o et sa ma fait révé et en plus je veut avoire une queu comme h2o SVP DIT MOI COMENT... JE NAI PAS DE FORET PRéS DE CHé MOI ALORE DONé moi une réponse merci!!!
Répondre
10 réponses pour « 
comment devenire une sirene comm h2o et la meme queu svp ???
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 10h44
[ ! ]
Ecoute j'ai plusieurs solution pour toi chaque paragraphe ces une nouvelle solution 1paragraphe : Un soir de pleine lune tu pense très fort a la sirène que tu veut être et concentre toi sur tes jambes jusqu’à ne plus les sentir et le lendemain en touchant l'eau tu sera une sirène 2 paragraphe: Un soir de pleine lune mais de l'eau dans une bassine et au moment au la lune reflète sur l'eau tu la touche le lendemain ferme la porte de ta salle de bain et touche de l'eau et ta queue apparaitra a chaque fois que tu touchera de l'eau sil vous aver des question ou dotre idée envoyer moi un message a cxette adresse ngarance@gmail.com salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 12h28
[ ! ]
Moi je suis un mec et j'aimerai savoir si ta methode du 1er paragraphe marche pour devenir sirin. Est ce qu on a des pouvoirs pendant la transformation. REPONDEZ VITE . la prochaine pleine est le 31 aout vite. UUURRRGGENT !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 02h34
[ ! ]
Moi jaimerais savoir comment on gaut pour mettre tout sonenergi sur ses jambe
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h01
[ ! ]
MOI OSSIE JE VEUX EN DEVENIR UNE VENDREDIE SES LA PLEINE LUNE JAI UNE PISCINE MAIS ELLE ELLE A L4INTRERIEURE DONC JE SAIS AS SI LA LUNE VAS SE REFLETER :( slp edait moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 14h12
[ ! ]
G une piscine dehor le soir du 31 Octobre je serai dehors dan l'eau ke mai parent veulent ou pa !! j'attenderai ke la lune tape dedan ma piscine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h35
[ ! ]
Et si y a pas la pleine lune ca marche ou pas esque l'eau c de l'eau salé ou de l'eau normale
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 10h42
[ ! ]
Bonjou je suis une fille.de 13 ans c est pour. vous dire esque c est la veriter car moi j aimerai etres une sirene avoir des pouvoir .et en plus jai pa de piscine et de foret pres de jai moi j habite dans un batiment je prenderai la recette esque ces vrai jai pa envie de le faire pour rien si vous plait aider moi sa serait mon plus beau reve aider moiiii...
Répondre
Réponse de 13124
Le 01/04/2013 é 22h49
[ ! ]
Salut moi je suis une fille de12 ans et sa fait depuis l'âge de 8 ans que je rêve d'être une sirène mais je sais pas comment faire s.t.p est ce que vous pouvez me le dire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 20h57
[ ! ]
Pour devenir une sirene il faut dire cette priere: insouciant imtemperie redouvable médiocratie l'humaniter réfutable fait de moi dans le controle de quand je veut etre une sirene sorcier et sorcier tout une sup faite mon reve et si vous ne mettez pas pas sorcier et sorciere ses pareille mes faut dire la priere 10 fois
Référence(s) :
Océane.siréne
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 22h23
[ ! ]
Désolé , mais la magie de vos techniques s'évaport quand vous en divulger le secret. ...Il n'y q'une technique qui marche a longt termes et pour tout le monde. ...de la part d'une étoile bienveillante...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenire une sirene comm h2o et la meme queu svp ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17