Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir une star

Salut a tous je m'apelle carolinej'ai 13 ans mon plus grand reve depui que je suis toute petite et devenir une star je sais tres bien chanter je chante toute sorte de chanson j'adore la dance j'en pratique depui que j'ai 3 ans je sais tres bien danser j'adore le mannequinat je pese 58 kg pour 1m72 j'adore poser pour des photos je suis tres photogenique je ne suis pa du tous timide je suis assez mure pour mon age j'adore rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!ù! alor donner moi une reponce SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
50 réponses pour «
devenir une star
 »
Réponse de DevArt
Le 23/07/2009 é 23h20
Salut Caroline, Devenir une star de nos jours est assez difficile c'est vrai, car tout le monde veut le devenir ;) En navigant sur Internet, j'ai trouvé un très bon site qui te permet de trouver des castings mais aussi surtout, et je pense que c'est utile vu ton "jeune" âge, qui donne des conseils. Par exemple, pour devenir une star du chant, comment échauffer, sa voix, les pièges à éviter dans les castings, les pièges à éviter quand tu vois une annonce de recherche de chanteuse, etc... J'te conseille vraiment d'aller faire un tour (et aux autres aussi :p) L'adresse c'est http://www.devenirartiste.com
Référence(s) :
http://www.devenirartiste.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 16h51
Je veux devenir une star!!!
Réponse de Secateur
Le 07/12/2009 é 23h58
Fais toi des videos avec la meilleure camera que tu peux trouver. Meme une bonne webcam et balance les sur YouTube. Si tu es aussi bonne que tu le dis, tu vas vite avoir beaucoup de monde.
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 18h29
Peut-être, mais le devenir, prépares-toi bien avant. Mais dans quelque années peut-être que tu n' auras pas les mêmes ambitions que maintenant.Intéresses-toi d' abord à plein d' autres choses que ça.Tu enrichiras tes connaissances et donc plus d' informations sur le métier que tu veux faire? Tu as le temps...
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 21h03
Oui je veux etre star
Référence(s) :
j ai réve d etre star depui 1 AN AUJOURDUI J AI 10 AN
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 15h05
Bonjour je suis très heureuse de vous rencontrer.Je me présente,je suis Hélena Cross et je suis à la recherche de jeunes filles ou jeunes garçons qui sont partants pour avoir un rôle dans le domaine de la musique ou du cinema et je voudrais te demander si cela t'interressai ? Contacte-moi au numero suivants:06.30.37.67.12. BONNE CHANCE!!!
Réponse de Secateur
Le 07/04/2010 é 15h47
FAITES GAFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La proposition de cette Elena Cross est TRES louche. J'ai meme tente de l'appeller pour creuser plus mais le tel n'est plus attribue. Il y a beaucoup de pedophiles et de malades sur internet.
Réponse de alyson3emystonne
Le 24/05/2010 é 10h33
Il faux que tu t'entrene un max pour devenir une bonne chateuse et film toi et passe ton clip partout !!!
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 19h09
Aller sur les casting je suis aller je vai devenir une mini manquin :)
Référence(s) :
ajelkf^gpt)hpg)ryçj;ihbj mèrci lol
Réponse de alyson3emystonne
Le 06/07/2010 é 11h15
écrie des chanson film toi et crée un ou deux blog et tu mes tes chanson sur ton blog. mitchalka
Référence(s) :
skyrock
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 12h31
Tu pourrais caroline devenir une star Mais il faut prendre des responsabilliter dans cette production il faut savoir que tout le monde ne seras pas toujours la tu seras une star comme beaucoup dans ce monde Mais dit toi bien il y auras plein de voyage plein de fan plein de concert ou tu seras certainement demander dans le monde entier il faut que tu trouve une de tes production et pas n'importe la quel il te faut un studiot des producteur cela depend si tu veut etre une star de la tele de cinema ou tous simplement une chanteuse puisque tu dis que tu chante très bien je te crois sur parole mais n'oublie pas une star seras Toujour une star Bonne chance a toi et N'oublie pas reste au dessus de t'es force trouve tes plaisire!!!
Référence(s) :
il faut qu'elle trouve un site a son envie Bonne chanse a elle .
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 20h02
Va en amerique surtout la ou il y a le plus de star et va dans les ruelles connus tu y trouveras peut etre une star et tu lui demande de devenir mannequin si tu reussi reparle moi sur ce site et au fait je voudrais devenir chanteuse tu connais quelqun;
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 03h36
Bande de bolosses, allez bosser à l'école
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h25
Bonjour je m ' appelle mariama j ai neuf ans j ai commencer a chanté a 2ans et je reve d aitre une chanteuse de la France et Amerique et j ai un groupe ont chante des chansons français et anglais et eu j ai fait un concert a l anniversaire de ma cousine kadiatou cisse et je fais des cours de chants avec ma cousine qui a 20 ans est qui est chanteuse et je faire un concert avec ma cousine qui a 20 ans et sa copine orvoir donner moi une reponse et venait a mon concert
Référence(s) :
trouve moi une chanteuse
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h52
Tu peux utiliser le site www.devenir-star.fr, c est gratuit et sans engagement, cela permet de présenter ton profil à beaucoups de professionnel en quelques clics.
Référence(s) :
http://www.devenir-star.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h00
Salut caro ;) !! Moi aussi j'aimerais bien devenir une star . Je sais bien chanter j'ai 13ans , mais pas trop bien danser mais je peux prendre des cours ! Moi je te conseille de prendre ton temps et d'essayer de créer tes propres chanson ou d'en modifier a ta sauce et de les chanter .... Puis tu t'enregistre et tu essaye de les poster sur un max de site pour te faire découvrir ! Moi c'est ce que je vais faire parceque en général les casting ne sont pas trop top mais chacun son opinion la dessus !! :) Moi je vais essayer de faire ce que je t'ai dit je vais faire des musique et les poster comme ca certaine personne pourront voir que tu as du talent etc ....... Aller j'espere que je t'orais aider Car c'est ce que je suis en train de faire je créer des chanson et je els chante devant ma mere et elle me dit si ca va ou pas !! <3 ;) Tien moi au courant de tes projets !! Bonne chance. bsx!!!!
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 19h01
Bonjour, Caroline ecris a ce Monsieur il t'aidera bien sr ta recherche; laforme10@yahoo.fr
Référence(s) :
acteur
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 09h43
Bjr je m'appele nader j'ai 16 ans j'aime le pop beaucoup et je veux devenir un star et je vis en italie
Référence(s) :
j'aime le hand ball et le tennis
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h48
Salut moi aussi je reve de devenir star depuis que j'ai 4 ans malheureusement je ne sait ni danser et probablement pas chanter non plus, et je n'ai jamais fait de théâtre. enfin bon des acteur on bien pu apprendre sur le tas lol. Ne desepere pas fait toi connaître j'ai trouvé un site qui peu peut être t'aider: Casting.fr
Référence(s) :
Casting.fr
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 19h06
Mercie je te remercie vraiment
Référence(s) :
j'ai vraiment envie