670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi en vient on au mains???

Question anonyme le 11/10/2009 à 01h08
Dernière réponse le 13/02/2010 à 16h38
[ ! ]
Jsui avc un homme depui trois deux ans et depui 6mois on se tappe dessus violenment kan on se dispute il ma fai plusieur bleu et ma petite de 9 mois commence a comprendre et ca me fai mal o coeur pour elle et g limpression ke ca va de plus en plus loin on s'insulte et se rentre dedan je sai plus koi faire jsai pa si jdoi rester ou le quitter paskon s'aime sinon ca serai fini depui longtem okin de ns deu seron rester si yavai plu de sentimen!!!!! aidez moi a y voir plus claire et tt personne ayan eu la meme histoire merci de partager!!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi en vient on au mains???
 »
Réponse de shakira
Le 13/02/2010 é 16h38
[ ! ]
Partez tant qu'il est encore temps ou faites une thérapie de couple , au moins pour vous protéger et proteger votre enfant.Lorsqu'on en arrive a se taper dessus c'est qu'il n'y a plus de respect et ca devient tres dangereux vous pouvez en arrivez a vous faire tellement mal que cela peut causer la mort!meme sans le vouloir ca peut etre mortel . J'ai vécue la meme chose que vous biensure je n'étais pas mariée et n'avais pas d'enfant, les disputes étaient tres violentes j'avais des bleu partout ,ca a commencé par une claque puis coup de pied ,jet d'objet, puis les menaces avec couteau sont arrivé tres vite ,j'ai décidée de tout quitté lorsqu'un jours je marchais tranquillement dans la rue sans rien faire de spécial il a tenté avec sa voiture de m'écraser ,c'était moins une ,j'ai vu la mort de tres pres..... Ne restez pas sans rien faire,au début on pardonne sans cesse trouvant milles excuses,mais ca n'est pas vivable,Surtout pour votre vie ,votre bonheur ,celui de votre fille et son bien être. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi en vient on au mains???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.34