Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Pour devenir chanteuse

Bonjour alor jaimerai devenir chanteuse jai 13 ans tou le mond eme dit ta une super belle voix pk tu verai pas chanteuse jleur repond ajimerai mais le probleme je sias pas a qui ma dressser et coment jpourrai faire et si quelqu un a une ide sa serai super gentille mais franchement je reve de sa depui toute ^petite et si quelqu un aurai une chanson a me donner sa seraui super aussi breff jespere que quelqu un aurai une idee bisou a vous
3 réponses pour «
pour devenir chanteuse
 »
Réponse de ellis
Le 19/08/2014 é 18h04
Commence par prendre des cours de chants c' est la base
Réponse de nsx333
Le 19/08/2014 é 18h44
Et des cours d'orthographe !
Référence(s) :
perso
Réponse de romi41
Le 19/08/2014 é 21h43
Passe dans The voice kids