Habillement homme pour mariage dans le sud de la france?

Question de alkaia le 02/06/2015 à 23h48
Je suis invité à un mariage au mois d'aôut à Saint-Raphael, dans le sud de la France. Dois-je choisir un costume, ou des vêtements plus décontractés, compte tenu de la température régnant dans ceete période de l'année et aussi des habitudes de la région? merci de votre réponse.
2 réponses pour «
habillement homme pour mariage dans le sud de la france?
 »
Réponse de alkaia
Le 27/07/2018 é 19h10
Un mariage dans le sud est plus décontracté,que dans les régions au nord de la Loire. De surcroît au mois d'août!! Même la cravate n'est pas de rigueur. pour rester dans le ton à moins qu'il ne s'agisse d'un "grand" mariage, la veste ne semble pas non plus obligatoire - Evitez, cependant le jean...ça fait "djeun", mais peut apparaître de mauvais goût;.
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 19h25
Hello dear Nice to meet you is me Miss Michele Wilson write me back with my this my email id for me to tell you more about me also to have my picture to know more about me Michelewilson5261@gmail.com