Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Cherche grossistes vêtements... personnes âgées

Question de bzz le 20/04/2012 à 13h51
Bonjour, Je souhaite devenir auto entrepreneur dans la vente de vêtements, chaussures et accessoires pour personnes âgées, à mobilité réduite à leur domicile et dans les maisons de retraites. Je recherche des grossistes dans la région sud est qui seraient partant pour tenter l'aventure, je souhaiterai démarrer avec un léger stock et sur catalogue avant de voir plus grand. Dans l'attente de contacts
13 réponses pour «
Cherche grossistes vêtements... personnes âgées
 »
Réponse de perard
Le 01/05/2012 é 12h08
Bjr contactez moi apres avoir visualisé notre site simonebmailledefrance.jimdo.com thierry confection.perard@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 17h42
Bonjour je suis à la recherche comme vous de grossistes pour des vetements et accessoires pour les seniors pour demarcher les personnes agees et maisons de retraites car ils ne trouvent pas à s'habiller dans ma région le cher avez vous trouvé car je suis au début de mon projet et je suis comme vous je voudrais demarrer avec un petit stock car petit budget merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 15h44
Bonjour, Je vous propose de venir faire un tour dans ma boutique de vente en gros www.kalliente.com Notre boutique existe depuis 2007, nous somme sérieux est à l'écoute de nos client professionnel. Le prix varie en fonction des modèles il y a en pour tous les styles
Réponse de aude.merl
Le 04/06/2013 é 16h13
Bonjour, nous sommes une entreprise française spécialisée non pas dans les vêtements mais dans les sous-vêtements pour senior. Nous ne travaillons qu'avec des produits de qualités et européen. Nous commercialisons nos produits sur toute le France et ils sont très bien appréciés pour les maisons de retraite ou hôpitaux car résistants aux lavages. Notre gamme se décline aussi bien de la chemise de nuit au sous-vêtements de jour autant pour homme que pour femme. Grâce à un stock permanent nous livrons sous 24 à 72h maximum suivant les régions et nous n'avons aucun minimum de commande. je me tiens a votre disposition pour tous renseignements ou demande de documentation éventuel. mon numero: 06.13.99.52.82. cordialement
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 10h37
Bonjour Je suis a la recherche de sous vêtement pour personnes âgées ,pour les proposer en vente en réunion Je travail avec des personnes âgées . cordialement sager noelle
Réponse de aude.merl
Le 12/11/2013 é 11h11
Bonjour, si de la documentation vous intéresse voici l'email de la société : ets.audebert@wanadoo.fr. nous répondrons à vos questions avec plaisir. cordialement
Réponse de salihabahri
Le 16/02/2014 é 15h26
Bonjour, je souhaite savoir si vous avez réussi à monter votre entreprise de vente de vetement auprès des personnes âgées. Vous pouvez me joindre au 0634626663 Cordialement.
Réponse de ATHYS
Le 29/03/2015 é 18h44
BONJOUR. BIENTOT INSTALLEE EN AUTO-ENTREPRENEUR, JE SOUHAITE PROPOSER DES VETEMENTS DE NUIT ET DES SOUS -VETEMENTS PETITES ET GRANDES TAILLES. AINSI QUE DES COMBIS-NUIT. CHEMISE DE NUIT OUVERTE SUR LE DEVANT. EN BREF DES ARTICLES TRÈS FONCTIONNELS DE FABRICATION FRANÇAISE. EN VOUS REMERCIANT D'UN RETOUR DE VOTRE PART. CORDIALEMENT.
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 16h11
Bonjour , Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire s avoir si vous auriez besoin d une usine de confection comme la notre Nous sommes une société basée à Londres et nous avons notre propre usine en Tunisie Nous pouvons vous fournir un CM : Couture seulement CMT : Couture + Garniture ( boutons et ce qui va avec ) Entièrement fait : Fourniture de vêtements complète avec Tissu Kind Regards Mohammed Azam Managing Director BRAMBLE CLOTHING LTD. 12 Rigg Approch London E10 7QN UK Contact : info@brambleuk.com / info(at)brambleuk(point)com Tel: +44 746975 1555 Fax: +44 207 093 2831
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 15h35
Bonjour Je fais suite à la question de Question de bzz. Je suis couturière et je confectionne pas mal de vêtements robes et robes de chambre etc .. selon les mensurations demandés pour personnes âgées. Pour démarrer ton activité je te propose de voir quelques unes de mes confections. Cdl .
Réponse de Mikeline
Le 29/01/2016 é 13h17
Bonjour, Je recherche des fournisseurs dans le calvados/ paris pour avoir un stock de vêtements adaptés pour personnes âgées . merci M.G
Réponse de Amibis
Le 30/06/2016 é 14h40
Bonjour Vous pouvez nous contacter : www.amibis.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 21h58
Bonjour est ce que votre projet a t il marché ? Je souhaite me lancer ds ce domaine