Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche collaborateur dentiste france sud

Propose dans un beau centre dentaire neuf, mais ouvert depuis 1971 , dans le sud de la france , grosse clientele, poste de dentiste , salarier ou collaborateur, femme homme, meme debutant, etudiant 6 eme année, toutes pratiques et ortho . un poste pour une dentiste. postes à pourvoir des MI septembre bon rapport. français ou equivalence de diplome reconnu par la france
15 réponses pour «
cherche collaborateur dentiste france sud
 »
Réponse de Mospix
Le 23/09/2009 é 10h47
Bonjour, je suis intéressé par votre offre de collaboration. pourriez-vous m'en dire davantage...?
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 21h26
Je suis chirurgien dentiste en Roumanie. Je travaille depuis 2007 et je parle la langue francaise assez bien. Je suis tres interese de ce job. mon e-mail est dr.ilicea@yahoo.com. Merci!
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 17h08
Bonjour, en ce qui concerne le poste à pourvoir, deux fauteuils sont prêts à accueillir un omnipraticien, voire 2, y compris un odf...sachant qu'il est difficile d'apporter tous les renseignements par le biais d'une messagerie internet, je vous propose de nous contacter au 04.90.88.16.56 ou bien 06.09.66.54.55, afin de convenir ensemble d'un entretien téléphonique, ou éventuelle rencontre. Dans cette attente, recevez mes respectueuses salutations. Dr Yves DRAHY
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 15h14
Bonjour, Je pourrais être intéressée, Diplomée universitaire (DU) en implantologie, spécialiste en prothèse dentaire exerçant en libéral depuis 17 ans. Ecrivez moi lus de détails sur votre offre, voilà mon email: dr.sauadgargouri@yahoo.fr cordialement Dr. Souad Gargouri
Réponse de véro
Le 02/12/2009 é 23h55
Je suis une jeune licenciée en odontologie, de double nationalité espagnole/française. Je désire travailler en France, toute offre d´emploi au mail : matilde_19mel@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 20h27
Bonjour,je m'appelle Dr.Cioineag Lucian,chirurgien dentiste roumain,11 ans d'experience comme omnipraticien (dans mon cabinet prive),diplome europeene(j'etais inscrit au Tableau de l'Ordre des Chirurgiens -Dentistes en France),competence en implantologie,je parle francais,anglais ,roumain,italien..Si vous etes interesse d'une collaboration,je reste a votre disposition pour des amples renseignements(mon portable 0040744916704).Respecteuses salutations,dr.Cioineag
Référence(s) :
Google
Réponse de véro
Le 11/01/2010 é 21h55
Je suis diplômée en odontologie en Espagne, expérience en clinique universitaire, bi-nationale(nationalité française et espagnole, de mère française et père espagnol), je suis en possession du document qui convalide mon diplôme, pour pouvoir exercer en France. Je suis intéréssée par votre offre d´emploi Je m´appelle Véronique âgée de 23 ans
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 17h36
Cher confrère, Diplômé Strasbourg 1982, DU Orthodontie Paris 1986, ancien chef de service de l'hôpital militaire de Tunis , remplacements et collaborations en omni pratique et orthodontie dans divers cabinet en France , serait intéressé par une collaboration en vue d’une cession dans un cabinet de groupe pou développer Orthodontie et éventuellement omni pratique. Par ailleurs je suis depuis 2008 fondateur actionnaire et consultant d’un centre de conception et de production d’armatures de prothèses dentaires assisté par ordinateur (zircone par usinage et chrome cobalt par frittage laser). Je pourrais vous faire partager mon expérience en CFAO et vous assurer la fourniture de prothèses d’excellentes qualités à un excellent prix et délai de livraison et . Excellent contact avec la patientèle. Motivation : Je suis amoureux de votre région. Meilleurs salutations Dr. slimen belhajali
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 16h07
Bonjur, moi maria 49 ans me sans etudes en medicine, francaise origine roumaine de timisoara, habitant pre de nice depui plus de 20 ans, ch de roumenes sur la region pour eventuel colaboration, travai amitie, je sui on feme honete et serieuse, parlant courament le francaise, mail mariaparcu@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 12h03
Bonjour Je recherche des postes similaires pour des dentistes espagnols souhaitant s´installer en France. Cela pourrait-il vous intéresser?
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 01h11
Oui bien sur,je suis interesse,,,unamod@hotmail.con
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 10h27
Bonjour je suis interne en médecine dentaire(en 6eme année) a la fac d’Alger je voulais travailler en collaboration ou bien comme remplaçant avec un dentiste en France , est ce que c'est possible !!!! dont l'attente de votre réponse veuillez agréer mes respects les meilleurs ;
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 20h25
Centre dentaire Bruxelles depuis 1985 cherche DG beaucoup de patients en attente On cherche un dentiste motive consciencieux, afin de compléter notre équipe, cabinet moderne fauteuil , secrétariat, patients en attente. denta@skynet.be 0032472101808
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 21h10
Acceptez - vous les collaborateurs espagnols ?
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 21h48
Oui bien sûr avec expérience