Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche compositeur BENEVOLE

Question de mickael1999 le 26/06/2014 à 20h11
Bonjour, je recherche des compositeurs bénévole qui pourront m'écrire et si possible composer un accompagnement musicale sur un théme précis pour une comédie musicale. Toute les information seront envoyé par mail. Si vous êtes intéresser dites le moi. Je compte sur vous.
2 réponses pour «
Recherche compositeur BENEVOLE
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 14h35
Pianiste, compositeur SACEM, arrangeur, harmonisateur voix, je peux vous proposer un ou plusieurs titres mixé(s) à titre bénévole/déposé SACEM. Merci d'indiquer ce que vous souhaitez précisément. A très bientôt. Alex ( Studio SB )
Référence(s) :
http://studio-sb-paris.wix.com/studio-sb
Réponse de mickael1999
Le 01/07/2014 é 21h10
Bonsoir, auriez-vous une adresse e-mail sur laquelle je pourrai vous envoyer un e-mail pour vous expliquer précisément le thème recherche. Si oui voici la mienne mickael.dm@free.fr . Encore merci, A très bientôt. Mickaël