670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Harcélement moral par sms

Question de Binouche27 le 18/05/2014 à 10h55
Dernière réponse le 19/05/2014 à 22h14
[ ! ]
J'ai récemment envoyé VOYANCE au 71400 sur le site www.lhoroscope.fr depuis je reçois sans cesse des sms de la voyante qui m'harcèle à continuer la consultation alors que je ne le désire plus. Je l'ai prévenu que je ne souhaitais plus recevoir de sms de sa part mais elle n'en a rien à y faire, elle continue à m'harceler. Je reçois toutes les heures de 9H à 23H deux sms çà m'angoisse et joue sur mon moral. Que dois-je faire pour qu'elle arrête.
Répondre
4 réponses pour « 
Harcélement moral par sms
 »
Réponse de marty86
Le 18/05/2014 é 12h27
[ ! ]
Déjà consulter une VOYANTE par tèl/internet, c'est de l’idiotie intégrale ! La voyance, ça n'existe pas ! ce sont juste des ESCROCS et des ARNAQUEURS qui ont trouvé un bon moyen de se faire de l'argent sur le dos d'idiots et d'innocents... Bon, pour les SMS, tu dois pouvoir les BLOQUER sur ton téléphone... Consultes le mode d'emploi de ton tèl, où donnes moi le modèle...
Répondre
Réponse de Binouche27
Le 18/05/2014 é 12h52
[ ! ]
Oui merci de votre réponse, je suis tout à fait d'accord mais quand on est désespéré avec un mari qui abandonne le domicile conjugal au bout de 6 mois de mariage, qu'on se retrouve seule et isolée, sans travail on fait des conneries. Justement mon téléphone ne peut pas bloquer les sms, ni les appels non désirés, c'est un LUMIA NOKIA 620. Et çà continue encore et encore les sms toutes les heures et c'est comme çà jusqu'à 23H. Pire c'est qu'il y'a une personne qui répond derrière du genre " vous ne voulez plus recevoir de messages ?" " je suis là pour vous aider" pour ensuite continuer à m'harceler chaque heure deux sms çà m'anguoisse !
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/05/2014 é 17h49
[ ! ]
Cela vous servira de leçon au cas où vous voudriez consulter un autre voyant ce sont des vautours changez de tél ou de n°
Répondre
Réponse de Binouche27
Le 19/05/2014 é 22h14
[ ! ]
Ouf!!! La seule solution qui m'a sauvée c'est que j'ai envoyé un mail au service public, je l'ai signalé sur le site du ministère de l'intérieur et j'ai aussi réussi à choper l'adresse mail de la societé gérante pour leur expliquer et là depuis ce matin plus de sms. Mais quel soulagement ! Erreur à ne plus jamais refaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Harcélement moral par sms
 »
  • 1
    réponse
    Ma fille a une facture de sms qui ne correspond pas a ces envois. Elle enverrait un sms toutes les d
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila j'ai un grave probleme, je ne peux plus envoyer de sms :( lorsque je veux envoyer
  • 2
    réponses
    Voila sur mon compte facebook dans la securite et connexion j'ai activer l'authentification obligato
  • 1
    réponse
    J'arrive pas a envoyer des sms depuis mon tel. je recois toujours echec d'envoi et pourtant le nume
  • 1
    réponse
    Bonsoir j ai un gros soucis je recois toujours des sms du 61011 j aimerais savoir comment je peut en
  • 1
    réponse
    Bonsoir,je reçois des sms d'une personne anonyme,dont je n'ai que le numéro de mobile sfr.Comment sa
  • 6
    réponses
    Je veux avoir des nouveaux sms que vous avez poser car tous les sms que j'ai vu ici c'est des sms t
  • 1
    réponse
    Voila je recois des sms d'une personne mais cette personne ne recoit pas les miens, quelles manipula
  • 1
    réponse
    Bonjour, depuis quelques jours je reçois des messages malveillants sur mon portable, via un site in
  • 4
    réponses
    Je n'ai jamais ete en contact avec Western Union. Je reçois ce jour un sms disant que "mon transfert
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.36