Harcélement moral par sms

Question de Binouche27 le 18/05/2014 à 10h55
J'ai récemment envoyé VOYANCE au 71400 sur le site www.lhoroscope.fr depuis je reçois sans cesse des sms de la voyante qui m'harcèle à continuer la consultation alors que je ne le désire plus. Je l'ai prévenu que je ne souhaitais plus recevoir de sms de sa part mais elle n'en a rien à y faire, elle continue à m'harceler. Je reçois toutes les heures de 9H à 23H deux sms çà m'angoisse et joue sur mon moral. Que dois-je faire pour qu'elle arrête.
4 réponses pour «
Harcélement moral par sms
 »
Réponse de marty86
Le 18/05/2014 é 12h27
Déjà consulter une VOYANTE par tèl/internet, c'est de l’idiotie intégrale ! La voyance, ça n'existe pas ! ce sont juste des ESCROCS et des ARNAQUEURS qui ont trouvé un bon moyen de se faire de l'argent sur le dos d'idiots et d'innocents... Bon, pour les SMS, tu dois pouvoir les BLOQUER sur ton téléphone... Consultes le mode d'emploi de ton tèl, où donnes moi le modèle...
Réponse de Binouche27
Le 18/05/2014 é 12h52
Oui merci de votre réponse, je suis tout à fait d'accord mais quand on est désespéré avec un mari qui abandonne le domicile conjugal au bout de 6 mois de mariage, qu'on se retrouve seule et isolée, sans travail on fait des conneries. Justement mon téléphone ne peut pas bloquer les sms, ni les appels non désirés, c'est un LUMIA NOKIA 620. Et çà continue encore et encore les sms toutes les heures et c'est comme çà jusqu'à 23H. Pire c'est qu'il y'a une personne qui répond derrière du genre " vous ne voulez plus recevoir de messages ?" " je suis là pour vous aider" pour ensuite continuer à m'harceler chaque heure deux sms çà m'anguoisse !
Réponse de canounet
Le 18/05/2014 é 17h49
Cela vous servira de leçon au cas où vous voudriez consulter un autre voyant ce sont des vautours changez de tél ou de n°
Réponse de Binouche27
Le 19/05/2014 é 22h14
Ouf!!! La seule solution qui m'a sauvée c'est que j'ai envoyé un mail au service public, je l'ai signalé sur le site du ministère de l'intérieur et j'ai aussi réussi à choper l'adresse mail de la societé gérante pour leur expliquer et là depuis ce matin plus de sms. Mais quel soulagement ! Erreur à ne plus jamais refaire.