670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Harsco metals france ,la société est-elle reconnue,

Question anonyme le 20/05/2012 à 18h21
[ ! ]
Pourquoi y a t il tant de différence entre divers entreprises qui ont évolué dans l'amiante..certaines sont reconnues comme la fonderie de bretagne et d'auters sociétés se font refouler face aux demandes des salariés..moi,je me bats pour faire reconnaitre mon passé sidérurgique...l'on me dit que je n'ai pas produit de l'amiante mais je crois qu'une fonderie produit de la fonte et que les sidérurgistes produisent de l'aciers et en plus de cela je ne travaillais pas pour les grands grouppes mais au sein d'une société sous taitante......moi,de l'amiante ne se touve pas dans les dossiers à paris mais dans mes poumons...merci l'état pour une forme de gestion de personnel..et bonjour les inégalités sociales..je ne suis pas là pour subir les élucubrations de certains fonctionnaires..j'espére que ce message sera lu par tous les bafoués de votre système d'état...vive la justice et mon avocat mais attention alors au pognon que je demanderai..merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
harsco metals france ,la société est-elle reconnue,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.602