Se faire reconnaitre travailleur amiante

J'ai travaillé pendant 13 ans sur Bordeaux, dans la société SAMEG (société anonyme MOUNERAT ET GAUSSENS) entreprise de réparation navale non reconnue amiante. J'ai à ce jour 54 ans et je voudrais faire prendre en compte mon statut d'ancien ouvrier de l'amiante. Que dois je faire?
1 réponse pour «
se faire reconnaitre travailleur amiante
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 11h54
Bonjour, moi aussi je suis un ancien de SAMEG et mon nom est Delgado Francis Peut tu me dire qui tu es car je recherche les anciens de Mounerat.... A plus merci