670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Se faire reconnaitre travailleur amiante

Question anonyme le 06/02/2009 à 17h09
Dernière réponse le 29/03/2012 à 11h54
[ ! ]
J'ai travaillé pendant 13 ans sur Bordeaux, dans la société SAMEG (société anonyme MOUNERAT ET GAUSSENS) entreprise de réparation navale non reconnue amiante. J'ai à ce jour 54 ans et je voudrais faire prendre en compte mon statut d'ancien ouvrier de l'amiante. Que dois je faire?
Répondre
1 réponse pour « 
se faire reconnaitre travailleur amiante
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis un ancien de SAMEG et mon nom est Delgado Francis Peut tu me dire qui tu es car je recherche les anciens de Mounerat.... A plus merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
se faire reconnaitre travailleur amiante
 »
  • 2
    réponses
    J ai travaille pour la societe anonyme de telecommunication durant 20 ans et dans l amiante bien sur
  • 3
    réponses
    Ayant été exposé durant 12 ans à l'amiante.Je souhaiterais savoir quels sont mes droits (date de dép
  • 1
    réponse
    Ayant travaillé de 1980 a 1992 pour la societé BABCOK WANSON basée a NERAC, fabricant de materiel th
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si la société (ex) SITUB est reconnue dans le cadre plan amiante Merci
  • 6
    réponses
    J'ai travaillé chez EMI France(Pathé Marconi Chatou) pendant 15 ans ,il y a 3 ou 4 ans un de mes col
  • 6
    réponses
    J'ai travailler dans une entreprise reconnue amianté ne travaillant plus dans cette entreprise je v
  • 1
    réponse
    Je Voudrais savoir si l'ancien site Grande Paroisse a Montoir de Bretagne est reconnu Amiante *ayant
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je travaille à la Société ROXEL de Saint Médard en en Jalles et à ce titre, je peux bénéfi
  • 3
    réponses
    L'ancienne, entreprise pecquet-tesson a crouy dans l'aisne est elle reconnue amiante
  • 5
    réponses
    Bonjour, J' ai travaillé pendant 12 ans et 4.5mois (de 1977 à 1990) dans une entreprise du secteur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T167.914