Hec la roche est elle reconnu par l etat ivoirien

Je veux savoir si HEC La roche est une ecole reconnu par l etat ivoirien
4 réponses pour «
hec la roche est elle reconnu par l etat ivoirien
 »
Réponse de ouèd.
Le 26/09/2010 é 19h29
Le Groupe HEC La Roche est un groupe d'écoles supérieures reconnu par l'état de Côte d'Ivoire qui offre deux types de formations à la hauteur de vos ambitions: la formation initiale et continue. Nous avons aussi bien la formation qualifiante que diplomante.Les différents autorisations ministérielles sont: 1 - Autorisation N°20096034/METFP/DEP du 24 FEV 2009 pour le cabinet de la formation qualifiante 2- Décision N°:2007-104/METFP/CAB/DEP pour l'enseignement technique et/ou professionnel du 20/09/2007 3- Décision N°:668/MES/DETSP/S-DAH du 27/12/2007 pour l'enseignement supérieur de type BTS 4- Arrêté N°:173/MESRS/DGES/DESPRIV/S-DAH/kkj du 09/04/2009 pour l'enseignement supérieure de type Post-BTS. 5- FDFP-CG/N°044-2009/HAB/FB/PHC/kt pour l'habilitation du FDFP ( Fonds de Développement de la Formation Professionnelle). Nous sommes heureux de vous communiquer toutes ces informations et espérons que vous en ferez bon usage. Nous sommes également a votre disposition pour toute information complémentaire. Merci.
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h00
Certs reconnu par l'etat mais loin d'être une bone ecole! Directeur general spécialisé dans la vente de diplome, relation quasi mafieuse de la fondatrice, adultère entre Dg et fondatrice! pffffffffffff Bacongo jettes un coup d'oeil!!!
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 22h51
Pfffffffff kel ecol en cote d ivoire ne vend pa de diplome?sa c une generalite ici en cote d ivoire.dnk si tu veu t baser sur pou t inscrir ds une ecol alors la tu va pa aler l ecole.hec es comme tte les grde d abidjan.on dispense les cours normalemen et voila koi
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h57
Le plus simple et fiable est de passer à la tour A au 9ième étage, tu aura les infos le s plus correctes