Hec la roche,un détachement de Hec paris?

Bonjour, j'aimerais quelques renseignements sur hec la roche à abidjan.on sait que c'est une école qui est reconnue par l'Etat de Cote d'Ivoire,mais est-ce pour autant une école qui donne une formation solide? est-elle un détachement du grand groupe hec(hec paris,hec montréal,ect...) qu'on sait des écoles de grande renommée? est-ce une école sérieuse?et ou prend-on les cours,cocody ou plateau? merci de me répondre,parce que je veux m'y inscrire mais je n'ai aucune iinfos sur l'école
1 réponse pour «
hec la roche,un détachement de Hec paris?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h43
Non ce n'est pas un détachement de HEC Paris Et HEC Paris n'a rien à vor avec HEC monréal Avant HEC Paris s'appelai simplment HEC, ilsont devenu ensuite HEC paris pour se diférencer "des autres HEC" HEC paris est 3éme dans le classement des meilleures business scholls au monde, HEC monréal est vers la 30iéme place