Helene gateau ??

Question de jim1953 le 01/04/2016 à 19h40
Comment puis-je savoir si Helene Gateau est sur vos listes de faux preteurs ? Merci par avance . Jim
3 réponses pour «
Helene gateau ??
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/04/2016 é 19h44
Il n'y a pas besoin de liste. Toute personne qui vous propose un prêt avec nécessité de payer pour le déblocage des fonds (par mandat cash, western union ou autre méthode de transfert d'argent) est un escroc.
Réponse de jim1953
Le 01/04/2016 é 19h59
Bien compris , je vous remercie. Celle-ci m a demande de conclure par l entremise de son banquier , une assurance concernant le pret ...J ai bien sur verifie le nom du banquier, mais alors que ce monsieur est directeur a la BNP , cela m etonne beaucoup que ce soit lui-meme qui m a envoye deja 3 e-mails....? Dont la proposition pour conclure l assurance....!
Réponse de Jus.tess
Le 01/04/2016 é 20h54
Je pense vous avoir déjà répondu. Frais d'avance = arnaque.