Boite à gâteau

Question de roche31 le 18/10/2013 à 17h10
Je voudrais savoir si y a un prestataire qui fait les boites à gâteau personnalisées ? sur Alger, Algérie
2 réponses pour «
Boite à gâteau
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 17h11
A la fin de votre événement ou votre fête ou même votre mariage, remerciez vos invités avec une sélection de très jolies boites à gâteaux ! Plus originales que les classiques boites à dragées, vous créerez assurément la surprise. Différents modèles de boites à gâteaux pour mariage sont disponibles, et nous créons aussi le modèle que vous avez dans votre imagination. Des boites or brillant, sac fuchsia brillant, fleur rouge brillant, etc. Le mieux reste encore de les découvrir ! appelez-nous au 0556846661
Référence(s) :
https://www.facebook.com/locationvaisselle.prestigealger
Réponse de roche31
Le 18/10/2013 é 17h16
Merci beaucoup .... je viens de l'appeler ... elle est super gentille ... j'ai décroché un rendez-vous avec elle .......... Merciiiiiiiiiii encore je suis super contente