Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Combien de moyenne pour rentrer au lycée HELENE BOUCHER

Bonjour, Je suis en 3ème et j'ai 15,30 de moyenne G au 1er trimerstre et au 2ème j'ai 14,30. Je ne sais pas si je passe pour rentrer à HELENE BOUCHER ou non? Merci par avance
3 réponses pour «
Combien de moyenne pour rentrer au lycée HELENE BOUCHER
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 00h24
Salut alors c’est pas une réponse mais plutôt une questions : est ce que t’es aller à Hélène Boucher si oui avec combien de moyenne
Réponse anonyme
Le 26/04/2021 é 11h56
Bonjour jai 10 de moyenne actuellement que ce soit au 1er au 2eme ou au 3eme mais jaimerai bien y rentrer au lycee helene boucher pour etre dans l'esthetique pouvez vous me rep svp
Réponse anonyme
Le 07/06/2022 é 18h42
Coucou, je me demande si tu es allée à Helene Boucher cette année si oui avec combien de moyenne général (de tous les trimestres) ?