669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Combien de moyenne pour aller à Hélène Bouche (paris)

Question anonyme le 21/03/2013 à 19h00
Dernière réponse le 06/06/2018 à 07h30
[ ! ]
Bonjour! Je suis en 3eme et j'aurais voulu savoir combien il faut de moyenne pour rentrer au lycée Hélène Boucher? ou Victor Hugo? ou si vous avez des conseils à me donner..j'ai 14 de moyenne. Merci!
Répondre
2 réponses pour « 
Combien de moyenne pour aller à Hélène Bouche (paris)
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 10h08
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si c'est trop tard pour te répondre, mais j'espère que ça servira aussi aux autres personnes qui se posent les mêmes questions que toi. Je suis aussi en classe de 3ème cette année, sache que le niveau entre Helene Boucher et Victor Hugo est différent. Les lycées publics avec un très bon dans le secteur Est sont : Charlemagne Sophie Germain Helene Boucher (est un lycée prestigieux ! C'est un lycée de "bourgeois" comme Charlemagne et Sophie Germain) Maurice-Ravel Le lycée Victor Hugo fait partie des bons lycées de ce secteur, il faut 13 de moyenne pour y entrer, d'après plusieurs élèves de ma classe, les niveaux sont assez hétérogènes, ce qui veut dire qu'il y aura des très bons élèves comme des moins bon. Le lycée Hélène Boucher est très bon lycée dans le 20ème arrondissement, il faut dans les alentours de 14 normalement, mais je ne suis pas vraiment sûr pour Hélène Boucher, renseigne toi au près de la conseillère d'orientation de ton collège ! J'espère t'avoir aidez si ce n'est pas trop tard ! Bon courage !
Référence(s) :
Elève de 3ème.
SOURCE POUR LE LYCEE VICTOR HUGO : vraisemblablement certaine !
Source pour le lycée helene boucher : pas très.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 07h30
[ ! ]
Quel bulletin accepte t- il pour aller dans un lycée privée merci de me répondre c'est gentil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien de moyenne pour aller à Hélène Bouche (paris)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.379