Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Combien de moyenne pour aller à Hélène Bouche (paris)

Bonjour! Je suis en 3eme et j'aurais voulu savoir combien il faut de moyenne pour rentrer au lycée Hélène Boucher? ou Victor Hugo? ou si vous avez des conseils à me donner..j'ai 14 de moyenne. Merci!
2 réponses pour «
Combien de moyenne pour aller à Hélène Bouche (paris)
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 10h08
Bonjour, je ne sais pas si c'est trop tard pour te répondre, mais j'espère que ça servira aussi aux autres personnes qui se posent les mêmes questions que toi. Je suis aussi en classe de 3ème cette année, sache que le niveau entre Helene Boucher et Victor Hugo est différent. Les lycées publics avec un très bon dans le secteur Est sont : Charlemagne Sophie Germain Helene Boucher (est un lycée prestigieux ! C'est un lycée de "bourgeois" comme Charlemagne et Sophie Germain) Maurice-Ravel Le lycée Victor Hugo fait partie des bons lycées de ce secteur, il faut 13 de moyenne pour y entrer, d'après plusieurs élèves de ma classe, les niveaux sont assez hétérogènes, ce qui veut dire qu'il y aura des très bons élèves comme des moins bon. Le lycée Hélène Boucher est très bon lycée dans le 20ème arrondissement, il faut dans les alentours de 14 normalement, mais je ne suis pas vraiment sûr pour Hélène Boucher, renseigne toi au près de la conseillère d'orientation de ton collège ! J'espère t'avoir aidez si ce n'est pas trop tard ! Bon courage !
Référence(s) :
Elève de 3ème.
SOURCE POUR LE LYCEE VICTOR HUGO : vraisemblablement certaine !
Source pour le lycée helene boucher : pas très.
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 07h30
Quel bulletin accepte t- il pour aller dans un lycée privée merci de me répondre c'est gentil