HELP!!! AU SECOURS S.O.S

Question de Maryzz le 24/10/2012 à 01h30
Bonjour! Je m'appelle Marie et je suis en couple avec un tunisien. Je souhaite me marier en Tunisie l'année prochaine. Voilà ce que j'ai fais : j'ai envoyer une demande au consulat français de Tunisie ils ont reçu cette demande le 19septembre 2012 mais aucunes réponses, pas de courriers, rien! Est ce normal?? J'ai créer notre dossier ccm et la non plus aucunes réponses. Je suis un peu perdue là! Avez-vous des numéros utile à ma recherche? Que dois-je faire??
2 réponses pour «
HELP!!! AU SECOURS S.O.S
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/10/2012 é 07h42
Bonjour Mademoiselle, êtes-vous sûre que votre fiancé ne vous manipule pas ? Parce qu'il existe ce que l'on appelle les " mariages gris " où l'homme épouse une femme uniquement pour changer de nationalité, mais n'éprouve aucun sentiment pour cette femme !
Réponse de Maryzz
Le 29/10/2012 é 15h54
Oui je suis sûre à 200000000% que ce n'est pas un mariage pour les papiers! Je ne tiens pas à me justifier sur ce sujet, j'aimerai juste une réponse claire à ma question. Merci