Bonjours voila ma situation,
-marié en août 2013 en tunisie (moi bi-national franco tunisien, elle tunisienne)
-transcription mariage en octobre ( livret de famille+ transcription du mariage+act de naissance reçu mentionnant que je suis marié)
-Divorce prononcé en avril 2014 en Tunisie.
- envois du dossier pour vérification d'opposabilité au Tribunal de Grande Instance de Nantes (TGI) en octobre, accusé reçu début novembre.
Mes questions:
Quels sont les délai pour que mon divorce soit transcrit, et que sur mon acte de naissance figure la mention divorce?
Que doit je faire de mon livret de famille?
Sachant que je doit me remarier cet été en tunisie
Merci
Cordialment
Bonjour,
je suis dans le meme cas marié et divorcer par la suite en tunisie divorce prononcer en tunisie , j ai envoyer tous les documents a nantes j ai recu mon accusé de reception et depuis un an pas de réponse , qu en es t il pour toi peux tu me répondre
merci
cordialement
Bonjour
je suis ds le même cas que vous j'ai divorcé en Tunisie le 12 juin 2017 et j'ai envoyer tous les documents a Nantes le 11 août 2017
pouvez vous me dire le délais exact que vous avez eu pour la transcription a Nantes
cordialement
La réponse du délai m'intéresse également.
Je dois envoyer un dossier de jugement de divorce prononcé en Tunisie le en octobre dernier et j'ai peur du délai de traitement vu que je prévois de me remarier l'été prochain.
Merci de votre aide.