Vous pouvez me dire des astuces qui marche?(Ma bimbo)

Question de Boubabelle9 le 25/02/2011 à 11h31
Voîla déjà si des arnaqueuses viennent ici je ne leurs souhaîte pas la bien venu. Je suis contre les arnaqueuses et les menteuses! Je cherche des astuces en tout genre(BO,BA,QI...). Toutes les astuces que vous connaissez et qui MARCHE sont les bienvenus(contrairement au arnaqueuses et au menteuse)xd. Donc voîlà... Si vous voulez dicuter avec moi(interdit aux tricheuses)avec moi: Boubabelle9 sur Ma Bimbo Et cecile.vojtovic@gmail.com ou cecile.vojtovic@yahoo.fr. Salut et merci d'avance à ceux qui mettront des astuces.
2 réponses pour «
Vous pouvez me dire des astuces qui marche?(Ma bimbo)
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h46
Http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17944-770-1-0-1-0-venez-poster-vous-astuces-et-codes-ici.htm Va desus et tu auras (presque) toutes les astuces de jeux . Pour le puzzle difficile avant de faire l'astuce attends 10 secondes et puis sa va marcher. Si tu est suppérieur au niv 5 Vas sur ton addresse de parrainages et faite Copier/Coller sur des blog,des sites,des signatures ... L'adresse de parrainages ressemble a ma référence sauf que les chiffre ne sont pas les meme pour tout le monde.
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11767816
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h25
Je peut vraiment vous aider inscriver vous sur 1er lien et comme jai plein de bimbo dor et que comme je vai quitter le jeu je pourrait vous donner en message prive des alopass qui marche tout le temps.ou alors aller ce le 2eme lien cest un site pour avoir des bimbo dor . http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14857785 http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mxllemdr copier et coller les site pour les visiter.
Référence(s) :
jai trouver ces information sur un site special ma-bimbo