670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

HELP licenciement economique pdt mon mi temps therapeutique

Question de tibo1 le 01/12/2010 à 08h08
Dernière réponse le 01/12/2010 à 08h13
[ ! ]
Bonjour, je suis en mi temps therapeutique depuis le 1 septembre 2010 a la suite d'une double tumeur colo rectal. apres 1,5 ans de bataille, je vois le bout du tunnel et j'entreprend alors un temps therapeutique evolutif payé en partie par l'employeur et par la msa. j'entamme bientot mon 4 eme mois sur 6 de mi temps. mais voila mon patron (petite entreprise de 4 employés) a eu un cancer lui aussi et risque de decedé dans 2 semaine. je voulai vous demander comment ca se passera pour moi si l'entreprise ferme. mon employeur envoit tout les mois une attestation d'heure de travail mensuel a la msa qui me paye le difference. est ce l'assedic qui prend le relais pour l'envoi de cette attestation quel est le delais pour recevoir les indemnités? je suis completement perdu et ai peur de ne rien recevoir durant plusieurs mois. merci de prendre le temps de me repondre. c'est assez urgent car je crains de me retrouver auchomage tres vite
Répondre
1 réponse pour « 
HELP licenciement economique pdt mon mi temps therapeutique
 »
Réponse de tibo1
Le 01/12/2010 é 08h13
[ ! ]
Je ne sais pas si quelqu'un prendra le temps de me repondre, mais c extremement urgent. merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
HELP licenciement economique pdt mon mi temps therapeutique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.914