HELP licenciement economique pdt mon mi temps therapeutique

Question de tibo1 le 01/12/2010 à 08h08
Bonjour, je suis en mi temps therapeutique depuis le 1 septembre 2010 a la suite d'une double tumeur colo rectal. apres 1,5 ans de bataille, je vois le bout du tunnel et j'entreprend alors un temps therapeutique evolutif payé en partie par l'employeur et par la msa. j'entamme bientot mon 4 eme mois sur 6 de mi temps. mais voila mon patron (petite entreprise de 4 employés) a eu un cancer lui aussi et risque de decedé dans 2 semaine. je voulai vous demander comment ca se passera pour moi si l'entreprise ferme. mon employeur envoit tout les mois une attestation d'heure de travail mensuel a la msa qui me paye le difference. est ce l'assedic qui prend le relais pour l'envoi de cette attestation quel est le delais pour recevoir les indemnités? je suis completement perdu et ai peur de ne rien recevoir durant plusieurs mois. merci de prendre le temps de me repondre. c'est assez urgent car je crains de me retrouver auchomage tres vite
1 réponse pour «
HELP licenciement economique pdt mon mi temps therapeutique
 »
Réponse de tibo1
Le 01/12/2010 é 08h13
Je ne sais pas si quelqu'un prendra le temps de me repondre, mais c extremement urgent. merci par avance