Demandeur d'emploi et mi-temps thérapeutique ?

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 9 mois (AVC). Le médecin m'a parlé d'une probable reprise à partir du 15 janvier (je le vois le 14) éventuellement en mi-temps thérapeutique. Le problème est qu'à l'époque de l'AVC j'étais en CDD donc aujourd'hui si je reprend c'est en temps que demandeuse d'emploi. Je voulais savoir s'il est possible d'être à mi-temps thérapeutique et mi-temps recherche d'emploi ? Cette solution me permettrait de reprendre doucement si pole emploi me propose du travail. Merci
2 réponses pour «
demandeur d'emploi et mi-temps thérapeutique ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 12h29
Bonjour, Je viens de contacter Pôle Emploi car actuellement je suis en arrêt maladie jusqu'au 28 juin 2013, en temps normal je suis demandeur d'emploi. Pôle Emploi m'a bien expliqué que l'on ne peut pas être en mi-temps thérapeutique et au chômage en même temps. le mi-temps thérapeutique est réservé aux personnes ayant un emploi. Soit je renouvelle mon arrêt maladie, soit je redeviens demandeur d'emploi et je me réinscris à Pôle Emploi. Mi-temps thérapeutique et demandeur d'emploi ne sont pas compatible
Référence(s) :
Pôle Emploi
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 01h08
Bonsoir, si tu est en mi-temps térapeutique, la secu paye tes demi-journée et le nombre d'heure effectué est payé par ta boite(pas plus de 21 heures par semaine)
Référence(s) :
la médecine du travail