Employeur peut t il refuser un mi temps therapeutique en invaldité

JE SUIS ACTUELLEMENT EN MI TEMPS THERAPEUTIQUE DEPUIS BIENTOT 3 ANS LA CPAM VA BIENTOT ME DECLARER EN INVALIDITE MON EMPLOYEUR A T IL LE DROIT DE ME LICENCIER SI JE NE PEUX PAS REPRENDRE MON TRAVAIL A 100 %
1 réponse pour «
employeur peut t il refuser un mi temps therapeutique en invaldité
 »
Réponse de 17CM
Le 20/03/2014 é 23h51
Bonjour, Si vous être reconnu en invalidité par la SS et que votre employeur ne trouve pas de possibilité de reclassement, il procédera au licenciement apprêt avoir été reconnu inapte par la médecine du travail. Procédure normale. Si vous être reconnu en invalidité de 2e cat par le médecin conseil de la SS vous toucherez une pension d'invalidité a 50% du salaire brut calculé sur les 10 meilleurs années. Et si vous avez une prévoyance d'entreprise, elle vous verse une rente a auteur de 30% Cordialement