670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Hépatite ou richiose?

Question anonyme le 17/08/2011 à 18h37
Dernière réponse le 01/12/2012 à 19h03
[ ! ]
Ma chatte lili a deux ans, elle est en pleine forme et à jour de ses vaccins, elle vit à la maison et sort librement dans le jardin. Elle a passé une nuit entière allongée au même endroit, on l'a cru fatiguée, puis elle n'a pas bougé de la journée alors j'ai vu le vétérinaire. Mis à part sa température élevée (40,5) et le fait qu'elle soit fatiguée et ne mange pas, pas de symptômes, donc antiinflammatoire et antibio. J'y retourne deux jours plus tard car ça ne va pas mieux et elle ne boit que grâce à ma seringue, ils la garde et s'aperçoivent que ses globules blancs attaquent les rouges en masse. On ne sait pas pourquoi, peut être maladie auto-immune, besoin de test complémentaires, bla bla. Bref aujourd'hui, ils pensent plutôt à une hépatite ou une richiose car elle a jauni et le foie est enflé, ça se soigne en 15 jours et il n'y a pas de séquelles si tout va bien disent-ils. Sauf que je lis que seulement 20% de cas s'en sortent sur les blogs et qu'elle continue à ne pas manger, donc que dois-je penser? c'est quoi cette maladie? renseignez-moi, s'il vous plait!!
Répondre
1 réponse pour « 
hépatite ou richiose?
 »
Réponse de rosa-bella
Le 01/12/2012 é 19h03
[ ! ]
Votre chat a besoin de toute URGENCE de soins médicaux , en commençant par une PRISE DE SANG . dépêchez-vous , le chat est en grand danger .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hépatite ou richiose?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.973