Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Hépatite ou richiose?

Ma chatte lili a deux ans, elle est en pleine forme et à jour de ses vaccins, elle vit à la maison et sort librement dans le jardin. Elle a passé une nuit entière allongée au même endroit, on l'a cru fatiguée, puis elle n'a pas bougé de la journée alors j'ai vu le vétérinaire. Mis à part sa température élevée (40,5) et le fait qu'elle soit fatiguée et ne mange pas, pas de symptômes, donc antiinflammatoire et antibio. J'y retourne deux jours plus tard car ça ne va pas mieux et elle ne boit que grâce à ma seringue, ils la garde et s'aperçoivent que ses globules blancs attaquent les rouges en masse. On ne sait pas pourquoi, peut être maladie auto-immune, besoin de test complémentaires, bla bla. Bref aujourd'hui, ils pensent plutôt à une hépatite ou une richiose car elle a jauni et le foie est enflé, ça se soigne en 15 jours et il n'y a pas de séquelles si tout va bien disent-ils. Sauf que je lis que seulement 20% de cas s'en sortent sur les blogs et qu'elle continue à ne pas manger, donc que dois-je penser? c'est quoi cette maladie? renseignez-moi, s'il vous plait!!
1 réponse pour «
hépatite ou richiose?
 »
Réponse de rosa-bella
Le 01/12/2012 é 19h03
Votre chat a besoin de toute URGENCE de soins médicaux , en commençant par une PRISE DE SANG . dépêchez-vous , le chat est en grand danger .