Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chatte de 14 ans,nemange ni bois et, ne bouge pus

Elle a 14 ans et depuis 3jours elle a arrêté de s'alimenter complétement,elle ne bouge plus ne fait pas de besoins et sent aussi mauvais, que pourrait elle avoir,et que faire
1 réponse pour «
chatte de 14 ans,nemange ni bois et, ne bouge pus
 »
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 16h02
Va tout de suite chez le veto avec cette bete. Au pire, si tu n'as pas de quoi payer, dit que tu l'as trouvee sur la voie publique (la rue!) comme ca, c'est gratuit. Elle va crever.