670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chatte de 14 ans,nemange ni bois et, ne bouge pus

Question anonyme le 02/03/2012 à 15h42
Dernière réponse le 02/03/2012 à 16h02
[ ! ]
Elle a 14 ans et depuis 3jours elle a arrêté de s'alimenter complétement,elle ne bouge plus ne fait pas de besoins et sent aussi mauvais, que pourrait elle avoir,et que faire
Répondre
1 réponse pour « 
chatte de 14 ans,nemange ni bois et, ne bouge pus
 »
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 16h02
[ ! ]
Va tout de suite chez le veto avec cette bete. Au pire, si tu n'as pas de quoi payer, dit que tu l'as trouvee sur la voie publique (la rue!) comme ca, c'est gratuit. Elle va crever.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chatte de 14 ans,nemange ni bois et, ne bouge pus
 »
  • 1
    réponse
    Voila ma soeur est partie en vacance et m'as laisser sa chatte mais je garde également la chatte d'u
  • 1
    réponse
    Bonjour ma chatte de quatre ans ne mange plus ni ne boit depuis 8 jours, elle régurgite des billes
  • 1
    réponse
    Nous habitons à la campagne, ma chatte, 1 an, ne fait que dormir et ne sort plus d'elle même, elle r
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai unn chat de 1anset demi depuis hier elle ne bouge pratiquement plus ne veut pas man
  • 1
    réponse
    Je m'apelle elisa brusac k'ai 10 ans et enfaite j'ai pas bien formuler ma phrase alors j'ai une dent
  • 29
    réponses
    Ma Chatte est agée de 8 ans , elle ne mange plus depuis 3 ou 4 jours sauf si on lui donne , elle est
  • 1
    réponse
    Bonjour Je vous écris pour vous demandez des conseils concernant ma chatte de 4 ans. Il lui arrive
  • 2
    réponses
    Ma chatte ne mange plus et ne boit plus elle fait caca liquide comme de l'eau de temps en temps elle
  • 1
    réponse
    J'ai mon chaton de 3 mois qui vient de se faire mordre par le chien et le chat saigne de la patte ma
  • 2
    réponses
    Elle chie partout et parfois elle a du pus avec ca elle a les yeux malades et se cache toute la jou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.269