669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

SOMMEIL +++

Question anonyme le 11/06/2011 à 10h05
Dernière réponse le 11/06/2011 à 19h28
[ ! ]
Nous habitons à la campagne, ma chatte, 1 an, ne fait que dormir et ne sort plus d'elle même, elle reste devant la maison assise, ne bouge plus et surveille tout ce qui se passe autour d'elle, on a l'impression qu'elle est effrayée. Elle mange et boit correctement. Elle va à sa litière. On lui donne la pilule depuis 2 mois.Elle n'est pas aussi vivace et ne joue plus malgré les demandes des enfants. Avez vous déjà rencontrer ce problème ? Doit on l'emmener chez le véto ? Merci pour vos conseils.
Répondre
1 réponse pour « 
SOMMEIL +++
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 19h28
[ ! ]
Ils possible que a extérieur quel que chosse lais effrayer si tu veut pas quelle est de petit mieux vos la stéreliser car la pilules peut luis donner le cancer pas le maime que nous evidament ses pas donner mais ça sera fait a vie allor que la pilules faut la donner regulirément donc a la fin ça revient surment plus chers sans oublier que sa peut luis abener des prolemes de santé qui couterons un fortune . elle peutére mal dans ça peaux il des jouets qui insites le chats a jouer comme le pipolino on peut aussi un faire un soit mémé aussi des medicanment ou spray contre ça . je te laisse mon site si tu veut autre infos sur le chat par ex le chat pourquoi le nourire a volonté et jeux pour chat fénant qui pouront aussi aider ta minette si sait pas deja fait http://www.viedepachat.e-monsite.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOMMEIL +++
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.409