670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Ma Chatte ne mange plus et ne bouge plus .

Question anonyme le 08/11/2009 à 19h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h24
[ ! ]
Ma Chatte est agée de 8 ans , elle ne mange plus depuis 3 ou 4 jours sauf si on lui donne , elle est allongée sur mon lit depuis 2 jours , elle ne prend pas la peine de ce lever pour aller boire ou manger on dirait qu`elle nen a pas envie . Je suis oubligée de lui donner moi a manger et de lui mettre sa gamelle sous son nez juste pour qu`elle boive vu qu`elle ne veut rien avallée . Elle dort a peu prés tout le temps , si elle ne dort pas elle a les yeux qui ne regarde pas droit , elle a les pupils trés dilatés . Elle n`arrive pas a se tenir droite sur ses 4 pattes . Elle n`a jamais fais ça avant . Elle est souvent dehors au contacte d`autres chats , mais je crains plus qu`elle se soit fais empoisonnée SVP je vous en prie aidez moi .
Répondre
29 réponses pour « 
Ma Chatte ne mange plus et ne bouge plus .
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 14h38
[ ! ]
Un seul conseil, VOYEZ LE VETO.................D'urgence ..................bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 17h38
[ ! ]
Elle doit etre malade soigner là
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 16h40
[ ! ]
Je pense effectivement que la minette a manger quelque chose de pas bon :s (poison pour rat...) le mieu c'est de l' enmener au veterinaire sans trop atendre . j'espere avoir des nouvelles :s et qu elle va s'en sortir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 14h42
[ ! ]
Je suis dans la même situation avec ma chatte depuis 3 jours.vite une réponse car je l'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 16h09
[ ! ]
Au vétérinaire tout de suiite nattendé po psk un ou 2 jrs peuven causé la mor de ta minétte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h42
[ ! ]
Moij'ai un chat qui a environ 1 an, depuis avant hier soir il a vomis toute sa paté en entier comme je lui est servie ( J'ai fait des recherche sa doit être car il n'a pas assez machez et ces trop présipiter ) puis 10 minutes apres il a vomis du liquide . Le lendemain il a vomit du liquide jaune . Il est beaucoup moins dynamique que avant, dort beaucoups plus . Il refuse de mangez quoi que ce soit . J'ai réussit a lui faire boire un peu de lait en insistant beaucoup. Et un peu de pater ( du vrai ) Mais vraiment un peu. Je ne sait pas quoi faire si je dois continuer a le forcer a ce nourir ou comme certain dise le laisser 12h sans nourriture et lui servir ou je ne sait pas quoi mais de tout facon il ne mange pas AIDEZ Moi . Je l'aime a un point INAMAGINABLE. :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h30
[ ! ]
Véto...et vite !!!!!!!!! je sais de quoi je parle, je m'occupe de colonies de chats depuis 40 ans..ce n'est pas sur des forums qu'on peut soigner ceux qu'on aime ! ne pas le forcer, en aucun cas, le chat sait ce qui est bon pour lui, la mousse jaune est mauvais signe, alors si vous l'aimez comme vous le dite VETO VITE ....................
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 07h31
[ ! ]
Slt ne forcer rien car un animal malade ne mange pas . Restez serin ts rentrera dans l'ordre . Demander cnseil a votre veto
Référence(s) :
cotonou-benin
Répondre
Réponse de fany-lilo
Le 19/12/2010 é 19h27
[ ! ]
Bonjour je suis inquete mon chat a 7ans elle ne veut plus manger depuis 3jours ni boire elle a du mal a marcher et ajd elle a vomis 2fois et elle dort toujour je sais plus quoi faire j ai appeller le veto mais avec la neige (50cm cher moi) il ne sait plus se deplacer au telephone il ma juste di qu elle devai avoir un probleme au foie je s aurai pas l amener avant demain au veto mais est que quelqu un peu m aider me donner des conseil jusque la j'ai peur qu elle meute ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 07h36
[ ! ]
Il n'y a rien à faire, sinon voir le veto en urgence, les vomissements et diarhée sont tjrs très préoccupants, un chat se déshydrate très très vite............ce n'est jamais bon signe et ne rentre pas dans l'ordre comme dit plus haut lire ici http://www.wanimo.com/fr/chats/info-pratique/exemples-conseils-vetos-cc221/diarrhee-et-vomissements-aigus-chez-un-chat-adulte-cf897/?utm_source=newsletter&utm_medium=veterinaire&utm_content=101219&utm_campaign=chat
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h02
[ ! ]
Mon chat a eu pareil et malheureusement ce sont les symptômes du sida .. Bon courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 16h06
[ ! ]
Oui allez voir le veto et je pense qu'il la soignera
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 05h38
[ ! ]
Bonjour,moi aussi mon chat est comme sa,il ne mange plus et ne bouge plus,je suis vraiment inquiéte car c'est un chat que j'aime beaucoup.Ete-vous partie au vétérinaire,si oui,pouvait vous me dire la reponse du vétérinaire ok???
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 08h26
[ ! ]
Bonjour, une seule réponse à donner : CONSULTATION CHEZ LE VETERINAIRE !!!!!! quand on dit aimer son chat à la folie, on ne perd pas son temps à attendre un miracle sur un forum. Un chat qui ne mange plus, ne boit plus, ne se leve plus est forcement un chat malade qui a besoin de voir un véto... un peu de lucidité tout de même...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 11h11
[ ! ]
Bonjour , ma chatte a 3ans il y a une semaine qu'elle ne viens plus a la maison elle est revenu hier , je lui ai donnai du canicha du lait mais elle n'a rien mangé elle ne boit que de l'eau et aujourd'hui elle a fait pipi de su . je suis très inquiète s'il vous plait aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 09h35
[ ! ]
Bonjour j ai le m aime probleme mon petit chat a mou in d un ans il bouge plus depuis deux jour ne mange plus je doit le forcer a boire pour pas qui ce désidrate quant on le touche il miaule il fait que dormir je suis en panique total je sait pas quoi fait ma situation et pas super je doit avouer que l argent me manque pour l amener au veto si vous avez des solution je les prend toute mai aider moi si vous plait je veux pas le perdre .
Répondre
Réponse de rosa-bella
Le 01/12/2012 é 19h08
[ ! ]
Votre chat a besoin d'URGENCE de soins médicaux . une PRISE DE SANG est obligatoire afin de fixer un diagnostique et un traitement . n'attendez-pas naïvement des remèdes-miracles gratis trouvés sur internet ! très dangereux pour lle sor de votre pauvre chat .
Répondre
Réponse de Ombre gardienne
Le 02/12/2012 é 14h36
[ ! ]
Bonjour. Je vais paraître extrêmement désagréable mais, en France et de part notre très vaste monde, des problèmes beaucoup plus importants sont à l'ordre du jour. Cordiales salutations à tous. Ombre gardienne.
Répondre
Réponse de rosa-bella
Le 03/12/2012 é 22h37
[ ! ]
Votre chat est tres malade . la maladie entre dans la maison sans frapper a la porte et attendre une quelconque invitation . c'est valable aussi bien pour les humains que pour les animaux . allez vite avec votre chat en consultation dans une clinique veterinaire . une prise de sang est prioritaire , plus autres examens , scanner du foie , des reins qui sont les organes les plus fragiles chez les chats . en plus , a chaque age , un chat doit avoir une nourriture adaptée aux capacités naturelles de fonctionnement harmonieux de de son corps . dépêchez-vous , ne perdez plus du temps , car vous risquez de perdre votre chat . c'est urgent de lui faire administrer des soins médicaux . .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 16h36
[ ! ]
Bonjour mon chat Perlin agé de 4ans ne mange plus de puis 2 jours il fait que dormir il ne boit plus, a des spasme parfois, fais des petit bruit quand on le touche, malheureusement nous sommes Dimanche donc pas de veto' Help me svp merci d’avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma Chatte ne mange plus et ne bouge plus .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.575