Heritage en cas de deces

Mon pere est decédé lahiramou ya un mois on est( 3 soeurs et notre maman) comment doit se faire le partage svp sachant que mes grands parents sont decedés, mon pere avait un frere qui est decedé il ya 5 ans il a laisse un fils , et 5 soeurs du defunt vivantes comment doit se faire le partage merci de me repondre
5 réponses pour «
heritage en cas de deces
 »
Réponse de Secateur
Le 15/01/2012 é 14h09
Hi Allah yerhanou. Va voir un notaire. Les questions d'heritage sont difficiles. Ca ne sert a rien de chercher sur internet.
Réponse de Andy 91
Le 15/01/2012 é 21h52
Bonsoir, Je sais vous répondre sur la base de la législation française. Pouvez-vous me préciser si vous habitez en France et que l'héritage se trouve également en France. J'attends votre réponse. PS : que signifie lahiramou.
Réponse de Secateur
Le 15/01/2012 é 22h20
Bonsoir Ahhal Yerhamou >> que Dieu ait pitie de son ame. Un truc du genre. Ca se dit pour les morts. C'est comme RIP (Rest in Peace). Je crois que l'heritage est au Maghreb,.
Réponse de Andy 91
Le 15/01/2012 é 22h32
Bonsoir Sécateur, Merci pour cette précision Effectivement pour le Maghreb, je n'ai aucune compétence et il vaut mieux aller voir un notaire sur place. Bien cordialement.
Réponse de FOLTZER
Le 31/07/2014 é 19h10
Moi j aimerais savoir quand on a pas de contrat de mariage et l un décède il faut passer par le notaire en sachant qu on est proprietaire d une maison ?
Référence(s) :
MOI