670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heritage en algerie

Question anonyme le 09/06/2009 à 13h02
Dernière réponse le 01/01/2016 à 19h18
[ ! ]
Décès de mon père algérien . Les héritiers mes 3 frères mes 2 soeurs et moi .L'une de mes soeurs et moi sommes de nationalité française on nous demande pour bénéficier de notre part une carte d'identite algérienne .Est ce légal?Nos biens sont en algerie.
Répondre
3 réponses pour « 
heritage en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 17h29
[ ! ]
Une carte d'identite tu peux la faire aux consult , si tu a la double nationalité. si tu la pas tu peux demander un pasport aux consulat algerien ,avec les papier de ton pere extrais de neissance voilà et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 12h28
[ ! ]
Est ce légal de demander la nationalité algérienne pour hériter d'un bien en Algérie ? C'est ça la question. Je suis dans ce cas et je voudrais éviter de faire mes papier algérien. Je me sens français et je veux garder, si possible, ma nationalité française UNIQUEMENT. Donc est ce bien une obligation légale que de demander à une personne de nationalité française de faire ses papiers algériens pour hériter en Algérie ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous, je vois que votre question date de quelques année. Avez-vous pris la carte d'identite algerienne pour pouvoir heriter ou cela est-il possible avec des papiers francais? Merci pour votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heritage en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.111