Heritage d'une maison en algerie

Nonus sommes 6 freres et 2 soeurs notre pere est decede en 2007 et notre mere vient de decedee en janvier 2012 ils j'attends vos reponsesnous on laisser une maison en algerie comment ce passe la succesion ou doit on sadresser 'nous sommes tous en france en vous remerciant
1 réponse pour «
heritage d'une maison en algerie
 »
Réponse de diafat
Le 12/09/2012 é 19h47
D ABORD IL FAUT FAIRE LA FRIDA CHEZ LE NOTAIRE ENSUITE VOUS POUREZ VENDRE