Heures de ménages declarer a l Urssaf?

Je vais signer bientôt un contrat pour des heures de ménage est ce à l'urssaf que cela doit être déclarer?
3 réponses pour «
heures de ménages declarer a l Urssaf?
 »
Réponse de tintin257
Le 21/10/2017 é 16h21
C'est votre employeur qui doit vous déclarer. Il fait soit une fiche de paie et paie les cotisation ou paie les cotisations par l'intermédiaire des chèques emploi-service.
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 09h58
Et est il tenu de me faire une fiche de paie?
Réponse de tintin257
Le 22/10/2017 é 10h31
Si vous êtes salariée, vous avez besoin d'une fiche de paie pour connaitre votre compte et voir que les cotisations sociales sont bien payées. L'employeur doit vous délivrer lui même une fiche de paie . Si c'est un particulier qui vous emploie et règle les cotisations par le CESU, le CESU en fournit une.