Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

EVS en contrat CAE

Je viens de signer un contrat "CAE" en tant qu'EVS dans un collège privé. La directrice m'informe que je vais devoir faire 24 heures semaines au lieu de 20 heures pour être bon sur le quota d'heures ! Je dois rattraper les vacances scolaires ? Suis je payée pendant les vacances ? Merci de m'éclairer car je suis un peu perdue
1 réponse pour «
EVS en contrat CAE
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h14
Je viens de téléphoner à Pôle Emploi afin de savoir si c'était normal...réponse oui c'est tout à fait normal de faire plus d'heures pour récupérer les vacances scolaires.