Hind:que veux dire le mot Hind?

Que veux dire le mot Hind ?
5 réponses pour «
Hind:que veux dire le mot Hind?
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 12h14
Hind est une unite de mesure utulisee par les anciens arabes pour definir 100 chameaux, une autre definition est la femme dnt la voie est douce et belle... Ce qui mattire ds ce prenom est le fait kil est celui de l'une des femmes de notre prophet SALLA ALLAH 3alay wasallam, Hind China
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 20h46
Merci ma cherie pourtons moi se que je sais c'est que hind viens du mot "el hind" ce que veux dire en francais la chine ( Hta ana maghribya )
Référence(s) :
je suis hind une fille de 12 ans et j'ai une si belle voie que tout le monde veux l'entendre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h05
Je suis hind je vous remerci hind china pour les informations
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 15h51
Ah serieu jsui heureuse davoir ce prenom et voila koi allée selem la famille et merci beaucou pour les infooooo
Référence(s) :
nn c bon tkl
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 00h07
Moi je m'appelle hind toute le monde adore ma voix