670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche femme veuve ou divorcée pour mariage

Question anonyme le 06/05/2011 à 18h09
Dernière réponse le 21/03/2016 à 22h55
[ ! ]
Aidez moi a trouver mon ame soeur je suis homme celb age 44 ans kabyle je travail a tamanrasset comme cuisinier sur site touristique mn tel:+00213795558462
Répondre
25 réponses pour « 
je cherche femme veuve ou divorcée pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h15
[ ! ]
Jai envie de participer a l'univer expert pour m'aidez a trouver une partennaire pour mariage ma mere est separée de mon pere depuis 20 ans qu'elle reside en france.jaimerais bien que vs me donnez un coup de main pour me marier avec une européenne de preference et merci
Référence(s) :
ms refernce je suis kabylo-amazighe je reside en algerie draa-el-mizan wilaya de tiziouzou ville natal
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 03h26
[ ! ]
Réponse à lutinedesbois: reccvée mes salutation less) plus sincères.mon nom est seka abbey ruffin .je suis cellibataire sans enfant .je suis un homme libre .j'aimerai avoir une relation amoureuse sincères et serieux avec vous qui puisse aboutit au mariage avec vous .et vous aimer de toute mon coeux et vivre avec vous pour toute la vie emssemble pour de bon avec vous .je suis un homme honnète et serieux je suis très simple.je veux vivre avec vous et vous aimer bassé sur l 'amour etvous rentre heureuse.pas pour le bien materiell.n'hésité par à me contact je suis au serieux avec vous.écrivée moi .pour avoir confaince en vous plus d'information sur ma vie je serai ravi de vous repondre.portabl+22504385959 pays cote d'ivoire .saviad@hotmail.fr
Référence(s) :
j''aimerai avoir femme la vie
Répondre
Réponse de ghislain225
Le 08/07/2011 é 09h31
[ ! ]
Cher je suis tres fascine par notre relation j'aimerais partager ensemble avec toi une beatitude enonie de ma vie. des notre premier contact je suis tombe dans l'emotion desire que je ue saurais pa comment t'expliquer .j'ai la persuasion que tes xepressions seduisantes pourmont transformer mon destin a ce que tu aimera pour toujour si j'aurais la locution pertinente je te dirais peut etre que tu es la vision qui pounait modifier ma vie .toute fois je le considere comme etant l'amoure qui annonce la levee du jour .car je ne peux pas impeccablement dormir a cause de tes images qui resident dans mes retines .j'image un jour le voi et partager les emotions ensemble .j'ai la conviction d'avoir une suite favoroble .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 18h31
[ ! ]
Tu laisse faroudja à qui
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h32
[ ! ]
Soyer le bien vennu shez moi mon msn ;andoni_papoli@hotmail.com
Référence(s) :
bon amitié apres le mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h17
[ ! ]
Salut je suis jeunne homme serieux honnete , stable musulmane et je cherche une femme musulman divorces ou veuvs,mon msn et ; tabarbakt-elmers@hotmail.fr chokran
Référence(s) :
relation suive mariage
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 25/01/2012 é 19h30
[ ! ]
Salam, moi c'est Samy, 35 ans de paris et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec marocaine ou algérienne.... kabyle.cool@live.fr
Répondre
Réponse de celibat22
Le 11/02/2012 é 15h35
[ ! ]
Crevée mes salutation less) plus sincères.mon nom estTCHETCHE DOMINIQUE .je suis célibataire sans enfant .je suis un homme libre .j'aimerai avoir une relation amoureuse sincères et sérieux avec vous qui puisse aboutit au mariage avec vous .et vous aimer de toute mon cieux et vivre avec vous pour toute la vie assemble pour de bon avec vous .je suis un homme honnête et sérieux je suis très simple.je veux vivre avec vous et vous aimer basse sur l 'amour et vous rentre heureuse.pas pour le bien matérielle.n’hésitai par à me contact je suis au sérieux avec vous.écrive moi .pour avoir cofinance en vous plus d'information sur ma vie je serai ravi de vous repondre.portabl+0022509548947 OU00225 66040896 pays cote d'ivoire DOMI6699@LIVE.FR OU YAHOO.FR Référence(s) : j''aimerai avoir femme la vie ET UNE FEMME MATUR CAR JAI 42 ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 15h38
[ ! ]
Reccvée mes salutation less) plus sincères.mon nom est dominique et jai 42 ans.je suis cellibataire sans enfant .je suis un homme libre .j'aimerai avoir une relation amoureuse sincères et serieux avec vous qui puisse aboutit au mariage avec vous .et vous aimer de toute mon coeux et vivre avec vous pour toute la vie emssemble pour de bon avec vous .je suis un homme honnète et serieux je suis très simple.je veux vivre avec vous et vous aimer bassé sur l 'amour etvous rentre heureuse.pas pour le bien materiell.n'hésité par à me contact je suis au serieux avec vous.écrivée moi .pour avoir confaince en vous plus d'information sur ma vie je serai ravi de vous repondre.portabl+0022566040896 ou 00225 09548947pays cote d'ivoire domi6699@live.fr ou yahoo.fr j''aimerai avoir femme la vie
Répondre
Réponse de celibat22
Le 11/02/2012 é 15h39
[ ! ]
Eccvée mes salutation less) plus sincères.mon nom est dominique et jai 42 ans.je suis cellibataire sans enfant .je suis un homme libre .j'aimerai avoir une relation amoureuse sincères et serieux avec vous qui puisse aboutit au mariage avec vous .et vous aimer de toute mon coeux et vivre avec vous pour toute la vie emssemble pour de bon avec vous .je suis un homme honnète et serieux je suis très simple.je veux vivre avec vous et vous aimer bassé sur l 'amour etvous rentre heureuse.pas pour le bien materiell.n'hésité par à me contact je suis au serieux avec vous.écrivée moi .pour avoir confaince en vous plus d'information sur ma vie je serai ravi de vous repondre.portabl+0022566040896 ou 00225 09548947pays cote d'ivoire domi6699@live.fr ou yahoo.fr j''aimerai avoir femme la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 17h01
[ ! ]
Salut je suis Thierry bougre âgée de 30ans je cherche une pour mariage ou plus mon émail est b_grethierry08@hotmail.com mon phone est 0022546365889
Référence(s) :
mon phone 0022546365889
Répondre
Réponse de koyejustin@yahoo.fr
Le 13/04/2012 é 23h34
[ ! ]
Je suis un garcon de 26an encore etudiant celebateur je voudrai avoir une femme d ma vie si vous sentez libre ecrivez moi a koyejustin@yahoo.fr
Référence(s) :
Republique centrafricaine
Répondre
Réponse de doudou100
Le 28/09/2012 é 12h29
[ ! ]
Eccvée mes salutation less) plus sincères.mon nom est doudou et jai 27 ans.je suis cellibataire sans enfant .je suis un homme libre .j'aimerai avoir une relation amoureuse sincères et serieux avec vous qui puisse aboutit au mariage avec vous .et vous aimer de toute mon coeux et vivre avec vous pour toute la vie emssemble pour de bon avec vous .je suis un homme honnète et serieux je suis très simple.je veux vivre avec vous et vous aimer bassé sur l 'amour etvous rentre heureuse.pas pour le bien materiell.n'hésité par à me contact je suis au serieux avec vous.écrivée moi .pour avoir confaince en vous plus d'information sur ma vie je serai ravi de vous repondre t.amadou21@yahoo.fr ou appelle moi 00212605361419 moi je suis au maroc main je suis un malien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 15h00
[ ! ]
Je suis veuf agé de 56 ans ,sur le point de partir en retraite je cherche une femme dont l'age entre 45 et 64 ans afin de fonder une relation sincère couronnée par le mariage ,je suis libre sans aucune charge. Si vous etes intéressées lors du contact tous les détails vous parviendront. Salut et à bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 12h39
[ ! ]
Moi c mohamed de ain defla veuf j'ai 44ans je cherche une femme pour mariage veuf ou divorce habite pas loin de moi et je suis serieux envoie moi ton numero je t'appelle. voila mon email:mohameddz66@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 12h54
[ ! ]
Pour l'homme kabyle de tamanraset je suit femme divorce sans enfant 35ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 11h15
[ ! ]
Salut je suis Dingamadji Rigobert age de 28 je suis célibataire sans enfant.et je suis un homme libre j'aimerai avoir une relation amoureuse sincère et sérieux avec vous qui pusse aboutit au mariage avec vous. pour avoir confiance en vous plus d’information je suis prés a vous répondre portable+235 62257654 facebook dingmadji@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 00h59
[ ! ]
Je suis une femme tunisienne veuf jai lage de 40 ans jai 2 enfants a ladelasance je cherche un homme a lage 55 et plus jaimerai avoir une relation serieux mon numero portable 22902443
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 01h20
[ ! ]
Salut à toutes les belles beauté!moi c est lounis je suis algérienne bbérbér je recherche une femme pour mariage entre , bonne chance à toutes les beautés contacte moi au numéro du mon mobile : (+213)0556 49 39 80...!si tu veux avec mms ou avec message seulement , BN: vielliez me contacte a se numéro qui et dusse . merci.
Référence(s) :
sos mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 01h25
[ ! ]
Fausse annonce ?..........................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche femme veuve ou divorcée pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.962