Homme recherche femme poilue

Question de netjp37 le 10/04/2014 à 19h35
Je suis un homme hétéro,dans la cinquantaine,avec un physique agréable,je recherche des femmes avec age indifférent pour réaliser long cunni avec entre cuisse très poilu , odeur et gout d urine pas genant ,très discret mais je ne peut recevoir car en couple,souvent dispo matin ou après midi du lundi au samedi,je me déplace uniquement dans la région de Tours,annonce très sérieuse,au plaisir de vous lire
3 réponses pour «
homme recherche femme poilue
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 19h51
Franchement,les sites de rencontre ça existe ...
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/04/2014 é 20h34
Et ici il y a des enfants! Vous êtes lamentable et d'une grande lâcheté!!
Réponse de netjp37
Le 10/04/2014 é 22h32
Va te faire baiser sa te manque