670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un homme asiatique

Question de Sagesse7 le 05/05/2013 à 20h22
Dernière réponse le 03/09/2014 à 07h09
[ ! ]
Je suis de formes très généreuses, de type caucasien, en harmonie avec la philosophie taoïste, très ancrée dans les valeurs de respect et de bienveillance, je cherche un homme asiatique avec qui rompre ma solitude....
Répondre
9 réponses pour « 
Recherche un homme asiatique
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, je suis tres interesse par ton annonce, et puis en plus je cherche presque la meme chose que toi. Je suis d'origine asiatique, ici cest ma photo. je suis mince, grand 183cm. tres propre et bien membre. si tu es interesse par moi, contacte-moi par 0629404732 ou mon email: yinruxuan1990@163.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 08h28
[ ! ]
Bonjour, je suis tres interesse par ton annonce, et puis en plus je cherche presque la meme chose que toi. Je suis d'origine asiatique, ici cest ma photo. je suis mince, grand 183cm. tres propre et bien membre. si tu es interesse par moi, contacte-moi par 0629404732 ou mon email: yinruxuan1990@163.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 14h40
[ ! ]
Bonjour je suis un homme taiwanais start6985@yahoo.com.tw
Référence(s) :
start6985@yahoo.com.tw
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 00h09
[ ! ]
Bonjour !! je suis laotien si tu veux une photo voici mon mail : jeanpierre3d@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 17h26
[ ! ]
Je recherche exactement la même chose que Sagesse7 . Je suis une jeune française aux cheveux longs et blonds , j'ai également des formes généreuses et cherche un homme asiatique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 17h05
[ ! ]
Je correspond parfaitement au profil recherché. contacte moi
Répondre
Réponse de hommetimidebali
Le 16/01/2014 é 08h15
[ ! ]
Bonjour! Je m'interest a ton profil. Je suis un homme Asiatique, celibataire (jamais marie'), bonne sante' (non fumeur). Jéspere quón peut se communiquer encore prochainement. A bien-tot. Vittorio
Répondre
Réponse de redragon
Le 10/02/2014 é 11h45
[ ! ]
Icreeks974@gmail.com Homme asiatique des iles (Ile de la Reunion - Océan Indien) Grand voyageur, 42 ans - épiducurien. Je vous propose d'échanger sur nos attentes respectives par mail dans un premier temps ? A vous lire Dragon
Répondre
Réponse de hommetimidebali
Le 03/09/2014 é 07h09
[ ! ]
Bonjour! Je m'interesse beaucoup a votre annonce. Je suis un homme Asiatique sur l'ile de Bali en Indonesie. Je suis celibataire (jamais marie'), 168 cm pour 80 kg, bonne sante' (non fumeur). J'aimerais rencontrer une femme Francaise celibataire, sympa-independente-generouse-affectueuse non fumeuse, qui est disponible pour le mariage avec un homme Asiatique simple mais honete, et qui souhaite de se deplacer en Asie avec son propre moyens pour passer le reste de sa vie avec moi. Contactez-moi par email : hommeduparadis@hotmail.com
Référence(s) :
Mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un homme asiatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.222