Recherche un homme asiatique

Question de Sagesse7 le 05/05/2013 à 20h22
Je suis de formes très généreuses, de type caucasien, en harmonie avec la philosophie taoïste, très ancrée dans les valeurs de respect et de bienveillance, je cherche un homme asiatique avec qui rompre ma solitude....
9 réponses pour «
Recherche un homme asiatique
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 11h37
Bonjour, je suis tres interesse par ton annonce, et puis en plus je cherche presque la meme chose que toi. Je suis d'origine asiatique, ici cest ma photo. je suis mince, grand 183cm. tres propre et bien membre. si tu es interesse par moi, contacte-moi par 0629404732 ou mon email: yinruxuan1990@163.com
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 08h28
Bonjour, je suis tres interesse par ton annonce, et puis en plus je cherche presque la meme chose que toi. Je suis d'origine asiatique, ici cest ma photo. je suis mince, grand 183cm. tres propre et bien membre. si tu es interesse par moi, contacte-moi par 0629404732 ou mon email: yinruxuan1990@163.com
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 14h40
Bonjour je suis un homme taiwanais start6985@yahoo.com.tw
Référence(s) :
start6985@yahoo.com.tw
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 00h09
Bonjour !! je suis laotien si tu veux une photo voici mon mail : jeanpierre3d@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 17h26
Je recherche exactement la même chose que Sagesse7 . Je suis une jeune française aux cheveux longs et blonds , j'ai également des formes généreuses et cherche un homme asiatique .
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 17h05
Je correspond parfaitement au profil recherché. contacte moi
Réponse de hommetimidebali
Le 16/01/2014 é 08h15
Bonjour! Je m'interest a ton profil. Je suis un homme Asiatique, celibataire (jamais marie'), bonne sante' (non fumeur). Jéspere quón peut se communiquer encore prochainement. A bien-tot. Vittorio
Réponse de redragon
Le 10/02/2014 é 11h45
Icreeks974@gmail.com Homme asiatique des iles (Ile de la Reunion - Océan Indien) Grand voyageur, 42 ans - épiducurien. Je vous propose d'échanger sur nos attentes respectives par mail dans un premier temps ? A vous lire Dragon
Réponse de hommetimidebali
Le 03/09/2014 é 07h09
Bonjour! Je m'interesse beaucoup a votre annonce. Je suis un homme Asiatique sur l'ile de Bali en Indonesie. Je suis celibataire (jamais marie'), 168 cm pour 80 kg, bonne sante' (non fumeur). J'aimerais rencontrer une femme Francaise celibataire, sympa-independente-generouse-affectueuse non fumeuse, qui est disponible pour le mariage avec un homme Asiatique simple mais honete, et qui souhaite de se deplacer en Asie avec son propre moyens pour passer le reste de sa vie avec moi. Contactez-moi par email : hommeduparadis@hotmail.com
Référence(s) :
Mariage