La femme de mes rêves

Bel homme blanc de 58 ans à la retraite, grande taille 1,85 m pour 105 kkgs , instruit et d'une mentalite universelle vivant seul dans une résidence privee dans la région de Tizi Ouzou ,cherche à se remarier avec une femme blanche de peau ou rouquine d'un âge compris entre 40 et 55 ans célibataire ou mariée divorcée mais sans enfants. elle doit être une femme de grande taille 1,80 m et plus ayant une très forte corpulence et même obese avec hanches très larges et fessier très rond et ce pour mariage uniquement.
2 réponses pour «
La femme de mes rêves
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2018 é 00h37
Femme libanaise a 63 ans cherche homme pour relation durable apres marieee si tout vas bien
Réponse anonyme
Le 15/06/2018 é 22h46
Bonjour je suis intéressé a votre annonce je me nomme Ibrahim jeune Africain de teint noir 48ans