Honda ht3813

Question de trappeur33 le 31/05/2016 à 11h39
Bonjour je ne comprend pas pourquoi mon tracteur ne démarre pas bobine changée distribution calée sur les repaires compression ok étincelles aux bougies j,en perds mon latin si quelqu,un peut m,éclairer merci d,avance
3 réponses pour «
honda ht3813
 »
Réponse de nsx333
Le 31/05/2016 é 13h23
Bonjour, D'après vos constatations,j'aurais tendance a suspecter un mauvais calage,calage que vous cherchiez il y a peu de temps si je ne me trompe pas. Comment avez vous procédé ? JP
Réponse anonyme
Le 31/05/2016 é 19h21
Bonsoir, je viens de passer l,apres midi a essayer de faire tourner le tracteur pas moyen arbre came le T a 5h sur triangle du carter et vilebrequin a 11h sur triangle aussi je vais péter un cable
Réponse de nsx333
Le 01/06/2016 é 08h17
Bonjour, Je n'ai pas la même vision que vous de la position des triangles (12 h et T sur 7 h.)mais l'important est d'être en face des repères. Pour le démarrage a froid,le choke doit être engagé. Le contacteur a clé peut aussi poser problème si il est défectueux.Pour vérifier, débrancher le fll qui sort du moteur entre les 2 fils de bougie.essayez de démarrer.Si le moteur tourne,le contacteur est défectueux.Il faudra reconnecter le fil pour arrêter le moteur JP