670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Honda ht3813

Question de trappeur33 le 31/05/2016 à 11h39
Dernière réponse le 01/06/2016 à 08h17
[ ! ]
Bonjour je ne comprend pas pourquoi mon tracteur ne démarre pas bobine changée distribution calée sur les repaires compression ok étincelles aux bougies j,en perds mon latin si quelqu,un peut m,éclairer merci d,avance
Répondre
3 réponses pour « 
honda ht3813
 »
Réponse de nsx333
Le 31/05/2016 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, D'après vos constatations,j'aurais tendance a suspecter un mauvais calage,calage que vous cherchiez il y a peu de temps si je ne me trompe pas. Comment avez vous procédé ? JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2016 é 19h21
[ ! ]
Bonsoir, je viens de passer l,apres midi a essayer de faire tourner le tracteur pas moyen arbre came le T a 5h sur triangle du carter et vilebrequin a 11h sur triangle aussi je vais péter un cable
Répondre
Réponse de nsx333
Le 01/06/2016 é 08h17
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas la même vision que vous de la position des triangles (12 h et T sur 7 h.)mais l'important est d'être en face des repères. Pour le démarrage a froid,le choke doit être engagé. Le contacteur a clé peut aussi poser problème si il est défectueux.Pour vérifier, débrancher le fll qui sort du moteur entre les 2 fils de bougie.essayez de démarrer.Si le moteur tourne,le contacteur est défectueux.Il faudra reconnecter le fil pour arrêter le moteur JP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
honda ht3813
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.359